Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

BON ANNIVERSAIRE KASSIS

Démarré par cricrisse, 08 Juillet 2009 à 10:25:05

« précédent - suivant »

cricrisse

kikou,
Ma tite Kassis, je tiens aujourd'hui à te souhaiter un très bon anniversaire !!!
Profites de cette journée qui est la tienne !!! Tu es une des premières que j'ai connu ici sur acro il y a 2 ans ou un ti peu plus peut être !!! Que notre amitié dure encore le plus longtemps possible !!!

Un petit gâteau confectionné par mes soins, régales toi !!! Mdrr
Plein de gros bisousssssssss ma tite Kassis

BONNNN ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEE MA TITE KASSIS
retrouvez toutes mes créas sur mon blog http://criunivers.centerblog.net/

kidman



     Joyeux Anniversaire
l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

boomerang

un joyeux anniversaire a ma plus fidele partenaire de jeu
k cette journée soit la tienne

tartuffe06

coucou kass

BON  ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!

gros bisoussssssssss

twingo


sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

mathurine

BON  ANNIVERSAIRE KASSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

playboy17

Je Viens Ajouter Mon Commentaire Pour Souhaiter Un Très Bel Anniversaire à Kassis :=) Profites Bien De Cette Journée :=)

Bises............à+
Je peux rester 3 jours sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi

nuages_

coucou kassis moi meme et nuagegris nous te souhaitons un joyeux anniversaire et beaucoup de bonheur bisouss

ptittas

Joyeux anniversaire ma belle!
Que cette année t'apporte les réponses à tes questions, de belles surprises, des instants de bonheur intense et tout plein d'amour et d'amitié.
Gros bisous



frances

#10
        A TOI MA KASSIS

Je veux te souhaiter tout le bonheur du monde, que tout ce que te désires s'accomplisse !

MERCI d'être TOI et mon amie surtout ne change rien

http://www.kewego.fr/video/iLyROoafYvNS.html
Ajouter cette vidéo sur votre blog ou site web (Copiez/collez le texte HTML ci-dessous) :



Le temps n'est jamais perdu s'il est donné aux autres.

cunégonde

UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI PETITE KASSIS

QUE CETTE JOURNEE NE T'APPORTE QUE DU BONHEUR!!!!!!

BISOUS ,CUNEEE

kassis

MERCI A TOUTES ET A TOUS


GROS BISOUSSSSSSS
L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

sibazo

Ma belle pour toi je te souhaite le meilleur pour cette année de plus une année en plus que nous avons fêtée il y a peu puisque ça a fait aussi un an que nous nous connaissons.

Que d'eau qui a coulé sous nos ponts mais que du bonheur aussi puisse tous cela continuer encore longtemps plein de gros bisous de ta siba qui t'adore