Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

TOURNOI "LE GALANT SAFARIZEB" Mercredi 15/07/09 stiches 21 HEURES

Démarré par Bongozeb, 14 Juillet 2009 à 14:27:03

« précédent - suivant »

Bongozeb


Nous vous proposons ce Mercredi soir un petit tournoi stiches

Vous pouvez venir déguisés avec le nom d'un animal sauvage  mais les nons déguisés seront acceptés.

5 parties une sixième selon le déroulement et l' heure.

Toutes les options vous seront données  par mon amie et hôtesse Kangalrou

1 ère partie placement au hasard, les suivantes selon le classement.

Barème de la soirée:  10/7/5

En espérant vous voir nombreux pour trinquer avec nous ;)


talyx

Ce soir ?où demain mercredi ?

Si pour ce soir, suis de sortie, désolée

talyx

aquarelle

talyx  ...  c 'est noté  Mercredi , donc c pas ce soir  , c'est demain  :P :P

Kangalrou

C'est vrai que la formule était maladroite :-) mais compréhensible.

A ce soir , bêtes sauvages!

zeb_zebre

 :o :o :o

je  serais  presente  aussi  pour feter  avec vs l anniversaire  de zebzeb



ps :  a force  d avoir  repeter joyeux anniversaire  c est la bouche  qui ne se ferme plus  mdrrr


bisous  a ce soir




caracal


Je serais la aussi attention je me nourrit de : rongeurs et d'oiseaux mais aussi de petites antilopes

Mon cri : Miaulement, feulement

Organisation sociale :
Le caracal est nocturne mais on l'aperçoit parfois au crépuscule.
Il vit en solitaire ou en couple pendant la saison de reproduction. Il marque son territoire par de l'urine.


Alors rongeurs oiseaux et autres planquezzzzzzzzzzzzzzzzzzz vous  a ce soir

arachiDAHU

#9
Pas très sauvage, plutot dur à prendre en photo !!!! Donc pas de tof a vous montrer, a vos appareils car je serai présent ce soir.

Je serai accompagné d'un sibalynx, nettement plus sauvage et dangereux que moi !!!!! Cette animal a l'aspect du chat mais est plus haut sur pattes que ce dernier et se caractérise par des touffes de poils noir à la pointe de ses oreilles et une courte queue. Ce prédateur possède deux canines acérées va falloir assurer vos arrières !!!

koala



                Je serais la aussi

coudoux

m'en fous caracal, suis une grosse antilope (320 kg quand même)

PaPillons


zebu_soif


lycaon

Je serai présent aussi.
Pour rien au monde je ne voudrai manquer certains duel sauvage


Le lycaon (Lycaon pictus) ou cynhyène est un mammifère carnivore de la famille des canidés. Il vit exclusivement en Afrique subsaharienne australe et centrale, dans les steppes et les savanes. Il est aussi appelé «  loup peint » ou « chien sauvage africain ».

Le lycaon est le seul canidé qui ne possède que 4 doigts à chaque patte (les autres en possèdent 5). Il possède un crâne qui rappelle celui de la hyène, avec une large mâchoire car plus "carnivore" que les autres canidés. Son poids se situe entre 20 et 30 kg et sa taille entre 60 et 80 cm au Garrot. La longueur de ce mammifère est entre 1 et 1,50 m, et celle de sa queue entre 30 et 40 cm.
Les mâles sont plus grands que les femelles.
Ce canidé possède de grandes oreilles rondes munies de poils qui empêchent les parasites et insectes d'entrer.
Son autre originalité se trouve dans l'asymétrie des dessins de son pelage. Celui-ci est constitué de brun, noir, jaune et blanc. Il semblerait que les individus se reconnaissent grâce à leur robe qui est différente pour chacun.
Son espérance de vie est de 11 ans.