Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Après la F1 tout simplement la L1

Démarré par Stomsed, 19 Juillet 2009 à 10:45:48

« précédent - suivant »

Stomsed

Après avoir lancé un concours de pronostiques sur la Formule 1  , je vous propose aussi de pronostiquer les résultats des matchs de Ligue 1 pour la saison 2009/2010.

C'est simple et gratuit , juste pour le fun ....


Pronostiques L1 2009/2010, Cliquez ICI

Rappel du site Pronos F1 , Cliquez ICI

Bonne chance toutes et tous
  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

ARCIMBOLDO

Héhé, j'ai un super tuyau pour ce week end en F1!!!
Hongrois de source bien  informé que BOURDAIS sera dans le top 3 (a moins qu'il ne s'agisse tu Top in Hambourg)
Hambourg c'est pas en Hongrie ok!!! ok!!! Mais vous croyez que Bourdais y sera en Hongrie? Ben moi je ne le pronostiquerai pas NAAAAAAA!!!!

regpeps

Oui c est vrai!!!  si on aime Jaime tu aimes il aime nous aimons Jaime Alguersuari, le nouveau fier destrier de Toro Rosso, comment est ce qu'on fait pour miser 10 cts sur lui?
(enfin, je ne vous le conseille pas quand même!!! c'était une plaisanterie...) ;)
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

Stomsed

Pour le Grand Prix de Hongrie , dernier délai ce soir Minuit pour transmettre vos pronos  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Stomsed

En effet , suite à cet accident il ne prendra pas la départ. Donc je demande à ceux qui ont pronostiqué MASSA dans les six premiers de me transmettre un autre prono.

Merci Bagghéra pour l'info.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

manichaud

c'est fait stom :)

c'un peu le loto pour cette premiere journée!! on verra bien!

Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

regpeps

Ben alors Stom? On organise et on se met dernier? Une tactique de cycliste? Bon ok!!! je te suis... Pitetre que ça va payer :)
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

tartuffe06

merci stomy, mais arfffff grrrrrrrrrr ces marseillais grrrrrrr ;-)

manichaud

tartuffe t'aurais du jouer au loto foot ou cote et match!!

tartuffe06

héééé vi mani mais comment prévoir !!! hihi

Je me console en vous mettant la pâtée, mais ça va pas durer lol

The_Best

Citation de: tartuffe06 le 16 Août 2009 à 22:34:08
merci stomy, mais arfffff grrrrrrrrrr ces marseillais grrrrrrr ;-)

Nous t'avons même privé de 5 points supplémentaires, comme quoi nous défendons bien hein !  ;D
Aux armesssss
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Stomsed

Attention dernier délai 17h00 ce Samedi 3 Octobre pour la 8ème journée de L1 et 21h00 pour la F1...
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

gavroche