Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Plage 1 et plage 4

Démarré par Lou_Marc, 09 Mars 2005 à 11:48:42

« précédent - suivant »

Lou_Marc

 Bonjour les amis acros.

Voila je vous explique pourquoi je mets ce petit mot.

Ce matin je suis allee sur acroscore il devait y avoir environ 7 ou 8 joueurs. Seulement 2 jouaient. J'ai dit bonjour sur le lobby et j'ai cree une partie.
Apres quelques minutes j'ai quitte car personne ne venait.

Je suis allee jouer sur acrostiche ou j'ai joue tout de suite.

j'etais occupee a ma 3 eme partie quand  on m'a demande de quitter la plage 4 , car on ne peut pas etre sur 2 plages en meme temps.
 pourquoi ne peut-on pas etre sur 2 plages en meme temps?
 Et en plus je me demande si c'est possible d'etre 2 fois sur acrostiches avec le meme pseudo. En plage une et en plage 4.

Alors j'ai dit que ca faisait longtemps que j'avais quitte la plage 4 puisque je faisais deja ma 3 eme partie.

Hier , sur acroscore je me voyais deux fois sur la meme partie (avec le pseudo Lou_Marc) .Apres, les 2 pseudos ont disparu , pourtant j'etais encore sur la partie.

Voila , je signale ca juste pour que les checkers ne pensent pas qu'on est sur 2 plages en meme temps , alors qu'on a quitte depuis longtemps.

Je sais que parfois les pseudos restent longtemps apres , car ca arrive que je quitte et Marc me dit que le pseudo reste encore parfois 15 minutes sur le lobby.

Bisous a tous les amis acros :) :):):):):)   Louuuuu

douchkay

 je voudrais juste apporter  une petite explication a ce message

le checker en question ce matin , c'etait moi ,
je n'ai pas demande que tu quittes la plage acroscores ,
Je te voyais jouer sur la plage 1 et sous un parasol plage acroscores .
 et  je t'ai juste dit de ne pas jouer sur 2 plages en meme temps .
Quand tu as dit que tu avais quitte la plage 4 depuis longtemps , je me suis excusee , mais en aucun cas je t'ai demande de quitter l'autre plage , en effet , ce n'est pas interdit d'etre sur les 2 en meme temps ,
mais c vrai qu'aux heures d'affluence  ca pourrait bloquer l'entree a d'autres..
;)
douchkay





Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse