Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

mon 3eme tournoi tournoi score vendredi 4septembre 2009 21h

Démarré par kiribati, 01 Septembre 2009 à 19:51:38

« précédent - suivant »

kiribati

Je vous propose  pour ce tournoi en 5 parties, les options suivantes!
1 , 2, 3 et 4  eme parties en :45 secondes 40 lettres normale sans abrev
5)  45 secondes 60 lettres normale

attention bonus à toutes personnes qui placeront un mot de 10 lettres et plus .
le bonus sera de 2 pts (ajoutés au bareme)

le bareme est classique 10-8-6-4

le bonus peut être tactique puisque vous pouvez renoncer a mettre 15 pts qui diminuera votre goal average, mais qui vous ne donnerait pas le bonus, pour placer un mot de 10 lettres qui pourrait en rapporter que 10 ou 11 points.
Un mot de 10 lettres rallongé en 11 ou 12 lettres ne comptera pas à nouveau.
bonus de 5 pts a celui qui posera 13 lettres (encore jamais vu !)

Je constate avec plaisir que  certaines personnes suivent, bien évidemment il n'y a que 12 lettres, et le bonus de 5 pts sera attribué dans ce cas !
petite précision : pour une raison d'organisation, seuls les mots posés sur la serviette donneront droit au bonus.
De plus seule la meilleure solution donnera aussi droit au bonus ( exemple : premier mot posé = QUETE,
2eme TIRAGE = AEIMRSW : solutions possibles = maries en verticale et quetes = 12 points, marquetes = 10 pts en horizontal et marqueteries = 12 pts, dans ce cas si un joueur joue marqueteries  et un autre marquetes, seul la solution a 12 pts marquera le bonus . Toutefois si un joueur plus rapide joue maries, alors, chocolat !!


IL FAUDRA SAVOIR PRENDRE LA BONNE DECISION.  

En espérant que ce programme soit aguichant  !

votre bien -aimé   kiri

bbchaton

je serai présente avec plaisir kiri a ton tournoi :)

bisesssssss

talyx


Energumene

Citationbonus de 5 pts a celui qui posera 13 lettres (encore jamais vu !)
IL FAUDRA SAVOIR PRENDRE LA BONNE DECISION. 

et qui ne se verra jamais ...puisque la serviette n'a que 12 places  ;)
Ne fermons pas trop vite le livre du temps car à chaque page l'histoire peut changer ...


bellaragaz

faudrai penser a rallonger la serviette dans ce cas mdrrrrr
A moins  d y mettre  12 lettres  avec 1 mot  au  singulier  donc tu poura  compter le  s  supplementaire loll
Bon tournois et bonne  chance  :))

brookdavis

voilaaaaaa lolll moi je suis arrivée à la  faire cette fameuse grille mdrrrr

douchkay



Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

tartuffe06


poul_opau

Moi totalement incapable de compter quoi que ce soit et encore moins de comprendre, je viendrai simplement jouer, comme d'habitude !!

A ce soirrrrrrrrrrrrrrrrrr

mathurine

La preuve qu'elle sait pas compter la Poule, elle croit qu'on est déjà le 4 septembre  :P :P
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

poul_opau

Changement de programme pour moi, je finis à 22h donc c'est raté pour participer, je viendrai peut-être faire un petit coucou en rentrant à la maison. Sniffffffff
Bon tournoi à tous !!!

talyx

vais essayer kiri mais pblm de pc,,ne m'en veux pas si bug

chou sera prévenue, chouette notre chou

Stoone


tomate8

idem poulop, rien compris mais je viens si vous voulez bien de moi pour faire le peloton de queue ;) et moi suis sûre d'être la, ma moitié Charly étant en corse pour une semaine encore héhé