Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Concours " ADIEU L'ETE " du 1er au 25 Septembre à minuit HF

Démarré par douchkay, 01 Septembre 2009 à 09:37:27

« précédent - suivant »

douchkay

                                            Adieu l'ETE

du 1er au 25 Septembre 2009 minuit HF

Nous voici en Septembre , l'ETE est donc terminé

Ce mois ci je vous demande donc de faire une grille :  

60 lettres
60 secondes
sans T ni E
excepté dans le mot  SEPTEMBRE  qui lui est imposé


Prenez 5minutes : le temps de bien lire les options avant de vous lancer sur la serviette,
c'est quand même dommage de passer des heures à concocter une belle grille et voir à la fin qu'on a oublié une option .

(rappel pour vider le sac, il faut poser les lettres dont vous n'avez pas l'utilité pour le moment sur la serviette dans un espace vide et de «valider » en faisant ainsi elles seront retirées du sac actuel et petit à petit vous arriverez à n'avoir sur le chevalet que les lettres que vous désirez, mais attention ne videz pas trop vite... car un nouveau sac arrive quand celui d'avant ne possède plus au moins 7 lettres)

- Envoyez votre copie d'écran : touche IMPR SYST, collage de l'image dans le programme PAINT et enregistrement sous format JPEG à l'adresse suivante

[email protected]

Petit rappel 1 : Vous ne pouvez envoyer qu'une seule serviette par concours , le mieux étant donc de garder votre meilleure serviette et de l'envoyer dans les derniers jours.

Petit rappel 2: les concours qui vous sont proposés ayant lieu sur Acrostiches il est logique de comprendre que ceci englobe qu'il faut aussi respecter en faisant ces concours la charte du site Acrostiches.

Bon jeu ...  ;)



Douchkay  


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

frances

Bonjour douchkay;

Juste une question, j'ai fais une petite grille essai comme tu peux voir mais une chose me chiffonne!

je t'ai mis la grille pour que tu vois

j'ai donc utilise le e de septembre et le t pour d'autres mots est ce valable??

Suis dans le doute alors je me permets de demander

apres au boulot serieux mdr

Bisous douchkay et merci encore une idée peu commune !!!!



Le temps n'est jamais perdu s'il est donné aux autres.

douchkay

oui la grille est bonne
tu peux te servir des  E et du T de sEpTEmbrE Mais ne pas en rajouter pour les autres mots.

Allez , au boulot  :D


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

Stoone


Energumene

Ne fermons pas trop vite le livre du temps car à chaque page l'histoire peut changer ...


douchkay

RAPPEL                    RAPPEL                     RAPPEL                     RAPPEL

                             

                           

RAPPEL                    RAPPEL                     RAPPEL                     RAPPEL


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse