Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

tournoi le 22 septembre 2009 a 21h stiches " POUR TOI "

Démarré par douce, 19 Septembre 2009 à 18:43:34

« précédent - suivant »

douce

                         Coucou a tous nous revoila ensemble SYMPHONIIE et DOUCE


                     Nous vous invitons à ce tournoi en esperant vous voir nombreux


                     4 parties prévues au programme dont la der avec un mot BONUS


                     1°  45S    60L     SANS LES LETTRES  J et  P


                     2°  30S    40L     SANS LA LETTRE A


                     3°  45S    60L     SANS LA LETTRE  E


                     4°  30S    80L    MOT BONUS  ADIEU     ( 50P POUR LE PARA )



                                   BAREME  10   /    7    /     5  

mathurine

Jolie façon de dire adieu à JP59. Je serai là mardi.
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

symphoniie

eh oui ! Douce et moi, avons tellement joué et plaisanté avec lui que
                   nous avons envie d 'organiser ce tournoi pour repenser a tout ça.
                   mais ça ne sera pas triste loin de la car C' était un bout en train ...

     
Thérapie musicale remplaçant avantageusement les somnifères en cas de troubles du sommeil :)http://www.youtube.com/watch?v=H9otm9rgkNY&feature=related

cerise64

A mon grand regret, je ne pourrai être là mardi, car je quitte mon travail trop tard.
Je souhaite cependant bon jeu à tous les participants, avec une mention spéciale, bien sûr pour douce et symphonie qui ont eu cette jolie idée.
Bises à vous

choulapino


cricrisse

Kikou les filles,

merci à vous d'organiser ce tournoi en mémoire de JP59.
Je le connaissais qu'à travers son magnifique blog, mais c'est déjà çà.
Alors, je serais des vôtres pour lui dire adieu.

A demain les filles bisousss
retrouvez toutes mes créas sur mon blog http://criunivers.centerblog.net/

vanille78

j'ai hésitée longtemps a venir écrire ce ptit mot puisque je n'ai appris le déces de mon grd frérot que hier évidemament j'ai été tres secouée ,j 'ai pleurée ,j'ai  criée parce que ce mek ctais plus qu un ami , avec lionne21 ou tigresse21 ainsi que gita on a fais les quatre cent coups ,c'est lui qui m a tout appris en ce qui concerne un ordinateur, j'ai du mal a accepter qu il soit plus la je vous écris ce ti mot mais chui en larme ,j'ai eu l'occas d' avoir des fous rire avec lui au tel et sous para ,il y en avais pas deux comme lui ,aujourd'hui je me retrouve seul ,ni gita ,ni lionne ne sont la pour le pleuré avec moi je me sens démuni,tous sa pour vous dire que ctais une amitié plus que virtuel ,mais le connaissant il aurais pas aimer me voire ds cette état donc je serais des votres ce soir , gros bi a toi  mon ti lapin repose en paix.
big foss pour les antilles

bbchaton

je ne serai pas présente ce soir mais je tiens a présenter mes condoléances a la famille de JP.

je le connaissais trés peu, juste eu l'occasion il me semble de le croiser lors de quelques tournois, et effectivement comme le dit Vanille à l'époque  j'ai aussi bien rigolé en lisant le lobby de stiches lors des délires entre vanille, gita  Lionne et jp ;D

bisesssssss et encore mes sincéres condoléances

Stoone


talyx


lamissdu92

bravo pour ce tournoi en hommage à JP59 ,je ne serai pas présente mais une pensée pour lui .Repose en paix JP. :'(