Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Petite annonce a prendre au Serieux

Démarré par Moitie, 10 Mars 2004 à 13:24:18

« précédent - suivant »

Moitie

 http://www.allposters.com/IMAGES/GDF/CY24304_a.jpg" border=0>


 ..... voici un joli  petit  toutou egare sur le bord d'une RN sans tatouage , ni de nom ..... :-(


Je vous propose de lui touver un joli nom et par la suite un nouvo maitre ...... ;-)


Faites travailler votre imagination ....pour que celui ci retrouve un petit nom sympa .................... ;-)

............ Amicalement ........... Moitie ........ ;-)





Modifié par moitie le 03/10/2004 13:25:36 PM

Mandsye

   y'a pas à dire.......de très haut niveau ça...

Au fait, tant que rien n'avoir à faire, à  quelle heure les reprises de Dallas?

http://caramelle.dromadaire.com/fr/home/file.asp?$RHvFZn6sk/1RAtrPhUvUWA==" border=0>

Modifié par Mandsye le 10/03/2004 14:36:49

Moitie

 ... Koi tu voudrais pas porter secours a un petit chien perdu ............... rho ........................ :-(


........... Pour " Dallas " je ne peux  pas te renseigner c pas dans mon style tv lol ...... :-)


.... en tout amitie .... Moitie ....... :-)



Modifié par moitie le 10/03/2004 14:51:32



Modifié par craps le 10/03/2004 18:09:03

 

Modifié par craps le 10/03/2004 18:08:11

 Pr info,  Dallas pass tous les soirs de la semaine sur canal jimmy!!

et vs mokez pas mais je suis une fan!!!! je ne rate pas un épisode!

pr le nom du cleps, JR serait l'idéal!

puiske cet ignoble personne est lui mm un chien! lol

xxx kanna xxx

Moitie

 AAAAAAAAHHHHHHHHHH ....................Kannabysse

 ... Ben merci pour l'info ........ c Mandsye qui va etre contente de l'apprendre .............. ;-)

 Tu en as bien pris connaissance .......... ? lol  :-p


 Quand au nom du gentil Toutou "  JR " pense pas que cela soit une bonne idee lol.......... ;-)
Il est trop mimi et pas ignoble lol ..........

Mais cherchez encore ..............


@bientot ...........Moitie .................:-)

tofynette

 bananadog? pas mal..............
pis y ressemble à une banane ton cleps lol

Moitie

 Mais ........ euh ......................

 C pas un    " CLEPS " c un gentil toutou . ;-)

 ( tof ta girafe me donne mal au crane mdrrr ..... ) :-p

Moitie

 ..... Je suis au regret de vous dire , que le petit toutou
 a definitivement disparut ....:-(  il a finit sa vie entre les mains d'une guenon qui la littéralement dévore ... : -(

Pauvre petit toutou a force de lui dire k'il ressemblait a une banane ..... il a crut k'il etait vraiment ........ sniffffff
c trop injuste ..................... :-p  :-p  :-p ...........

je n'avais pas trouvé de nom, mais j'avais repéré un bon maître pour le toutou :

http://monsite.wanadoo.fr/chezlagrive/images/3-picture9.jpg?0.3027676724714685" border=0>

Mémère,  au secourssssssssssssssssssssssssssss



Modifié par sabine83 le 12/03/2004 15:49:50

mjoweb

 kikouu  moitié ... moité vide .....moitié plein... ???  bahh  restons optimistes ... regardons la bouteille à moitié pleine...plutôt qu'à moitié vide....hein !!!   je suis du genre .... je plante 2 glands dans mon jardin et je cours acheter un hamac   §(-__°)§  lolll... fin, tout ça pour proproser un nom au pauv' tit toutou.....  "airène" plus poétique toute fois qu'une RN nationale pleine de voitures et de bitume pouhha
http://quigif.free.fr/chien24.gif" border=0>

po sur que ça réussise mon gif a défaut


( \_/ )
(=';'=)
("") ("")  amitié et calinou à tous les chiens chats humains malheureux  pfffiou   yena pleins helas



 

Moitie

 Bonjour Mjoweb ......

 ...Helas pour notre cher " toutou " tout mimi k'il etait c deja trop tard pour lui  , il a fini sa vie entre les mains d'une guenon  :-( ............ et sur sa plaque tombale est  simplement indique "  Toutou de la RN  " ..........
Bien triste fin ..........

Quand a moitie vide ou moitie plein ... lol cela n'est pas  le k ......... je suis entiere ....... ;-)
mon pseudo etant " Moitiededouble " et pas " Moitie " tout simplement ........ mais il est vrai que cela peut etre une bonne analyse a developper ..... :-)

Bonne suite .........@bientot ..........Moitiededouble

Modifié par moitie le 19/03/2004 08:50:14

Mélo

 
Voici,  Voilà, ou bien Vivendi    hihihihih

C'est l'année des V  ;-)