Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Joyeux anniversaire Bella

Démarré par Energumene, 16 Décembre 2009 à 00:02:14

« précédent - suivant »

Energumene



Un joyeux et heureux anniversaire ma chérie, je te souhaite énormément de bonheur et surtout....un joli pc qui rame pas lol

Ne fermons pas trop vite le livre du temps car à chaque page l'histoire peut changer ...


sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

douce

#2
]        



Beaux mecs Party 2



QUE POUR TOIIIIIIIIIIIIIII MA BELLA  BISOUSSSSSSSSSS BONNE ANNIVERSAIRE  :))))))))))))))))))))))))

ps. je veut bien partager si tu le veut bien lollllllllllllllllllll

bettyboop1

Joyeux anniversaire Isa gros bisouxxxxxxxxxx


noirblanc

coucou Bella,

je te souhaite Joyeux anniversaire et plein de Bonheur.........

Bisoussss xxxxxxxxxx
"Un de gagné, un de perdu"

playboy17

Joyeux Anniversaire Bella , Tout Plein De Bonheur , Profites Bien De La Journée Qui Est La Tienne  ;)

MOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH XXXXXXXXXXX

Je peux rester 3 jours sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi

touraan

Des souhaits pour une vie des plus prospères et tous les voeux nécessaires pour des saisons extraordinaires


tartuffe06

coucou bella

super bon anniversaire à toi, tous mes voeux de bonheur pour l'année qui vient

twingo

Coucou Bella

je te souhaite un tres bon Anniversaire et passe une  bonne journée

Bisous



kassis

Que l'année qui commence avec ton anniversaire soit pour toi intense et réalise tes souhaits les plus chers.


B O N   E T   H E U R E U X   A N N I V E R S A I R E   B E L L A



GROS BISOUS
L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

bbchaton

bon anniversaire Bella, que tous tes voeux se réalisent au cours de cette nouvelle année

bisesss :)




Aureal

bisoussss tite vieille et abuse pas trop des bonnes choses je t aimeuhhhhhhhhhhhhh bon anniversaire

josie

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité