Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

15 secondes stiche

Démarré par gavroche, 10 Janvier 2010 à 16:19:04

« précédent - suivant »

gavroche

on l' attendais il est venu  ils sont tous la

étant un adepte des 30 secondes  voir moins!!!

super les 15  secondes  mais sur score à  mon avis  ( et cela n'engage que  moi ) il faudrait si un jour  on  y ajoute cette option de mettre au minimum  20 secondes .

rougetnoir

D'accord avec toi gavroche cette option prendra la plénitude de sa saveur quand elle sera introduite sur acroscore ;)
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

cassiel

Rouget tu causes trop beau !

la_godiche

Moi qui ne jouais guère sur stiches, j'y retourne pour cette nouvelle option. J'aime beaucoup jouer en 15 secondes.
Evidemment , sur scores, ce sera - ou serait - encore plus difficile, car on n'aura même pas de temps de réflexion entre deux mots. Alors, 20 secondes, pourquoi pas?
Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

sendrillon

oui tout à fait d'accord aussi 20 s ça serait parfait en 15 s ça serait ardu le temps que ça arrive au cerveau loll
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

jipel

ce qui fait le plaisir de score, c'est  chercher, réfléchir et calculer...à trente secondes, c'est déjà de la "bête" mécanique...pas demander en 15...Il suffira d'éviter le "zéro" pour se classer...mouais, bof..
puisque beaucoup donnent leur avis, voilà le mien ;)