Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

bon anniversaire bettyboop

Démarré par bellaragaz, 13 Mars 2010 à 05:33:14

« précédent - suivant »

bellaragaz

De  tout coeur nous  te  souhaitons  un bon et tres  heureux  anniversaire
passes une bonne journee et surtout ne bois pas trop  car te  connaissant  tu  va pas
y aller avec moderation lolll
gros  bisouxxxx

josie

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

sibazo

Je te souhaite un très bon anniversaire betty et que malgré ce temps maussade tu passes une excellente journée et surtout que tout tes souhaits se réalisent gros bisous







SIBAZO


yb

Je te souhaite  un joyeux anniversaire  avec tous mes  meilleurs voeux  ,de joie,santé et  bonheur...Et une très belle journée!!!!
La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.

ZEBUGOST

#4
Je te souhaite un très bon anniversaire que cette journée t'apporte tout ce dont tu désires.
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

bbchaton

bon anniversaire Betty, que tous tes voeux se réalisent; profite bien de cette journée

bisoussss





kassis

Bon et heureux anniversaire à toi !!!
Que cette journée sois la tienne

Gros bisous
L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

Bambi

Joyeux Anniversaire !! Profite pleinement de cette journée et qu'elle t'apporte tout ce que tu peux désirer.

Bisous.


tartuffe06

Betty, très bon anniversaire à toi ;)


cacahuète


delano_16

Bon et Joyeux Anniversaire Guisy , que du Bonheur ! vraiment desolé de te le souhaiter en retard , je te souhaite pleins  pleins de bonne choses , tu les merites franchement , tu es Adorable , meme si tu es trop viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdrr !! radine en plus , pfff aucune invitation pour moi grrr , donc aucun cadeau na na allez gros gros bisouxxx ma viiiii adoreé !!

myoumyou

Une semaine plus tard.....


encore des fêtards.....


JOYEUX ANNIVERSAIRE BETTY !!!
Je ne te souhaite que du bonheur, pour cette nouvelle année qui s'offre à toi ! Gros Bisousss !!
Chat malin Chat câlin, tu guéris tant de maux
Sans pour autant dire un mot...

bettyboop1