Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Grand Prix d'AUSTRALIE le dimanche 28 mars 2010 sur Acroscore à 21h00.

Démarré par Stomsed, 20 Mars 2010 à 23:36:05

« précédent - suivant »

Stomsed

Je vous invite à participer à ce second Grand Prix de la saison 2010 , il aura lieu le dimanche 28 mars à 21h00 sur la plage Tournois Acroscore.

Première partie :
En solitaire sous un para vous devrez faire un maximum de points avec les options suivantes : 45sec / 40 lettres / Normal .
Seuls les 6 plus gros scores marqueront des points : 6 / 5 / 4 / 3 / 2 / 1 .

Ensuite je vous replacerai par 4 en fonction des scores que vous aurez marqués et vous enchainerez 3 parties ( sans ravitaillement ) avec ces mêmes partenaires .
Les points attribués pour cette phase seront de : 10 / 8 / 6 / 4  .

De nouveau je vous inviterai à vous placer seul sous un para pour une partie en 30sec / 40 lettres / Normal.

Même combat que pour la 1ère partie , faire un maximum de points .

Encore une fois les 6 plus gros scores marqueront des points : 6 / 5 / 4 / 3 / 2 / 1 .

Et ce sera le sprint final !!!

Je vous replacerai à nouveau par 4 en fonction des scores effectués précédemment et vous enchainerez 3 parties en 30sec / 40 lettres / Normal.

Et le barême 10 / 8 / 6 / 4 sera appliqué également pour ces 3 parties.

Il y aura 19 Grands Prix cette saison et les dix premiers de chaque grand prix marqueront  :  25 / 20 / 15 / 10 / 8 / 6 / 5 / 3 / 2 / 1.

Meilleur tour en course : Un bonus de 3pts sera accordé à celui ou celle qui aura obtenu le plus gros score au cours des 6 parties enchainées.


En fin de saison nous connaitrons le grand vainqueur de cette saison 2010.


Attention les deux parties en solitaire seront limitées à 15mn.


Il n'est pas interdit pour l'occasion de prendre un nom de pilote actuel ou passé ... mais ce n'est pas une obligation.

Pour consulter le classement provisoire après le premier Grand Prix , c'est ICI
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

sendrillon

je serais présente bien sur mais stomy j'ai une petite question à te poser

est ce que l'on reprends le même pseudo pour toute la saison ou l'on peut en changer ?

vas voir dans résultats de ton tournoi de bahreïn il y a S_Loeb qui te posait aussi une question qui rejoint la mienne.

bisous
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

MarkWebber

bonsoir

Je serai présent !

Mark Alan Webber, né le 27 août 1976 à Queanbeyan en Australie, est un pilote automobile australien. Il évolue en Formule 1 depuis la saison 2002. Il court depuis 2007 au sein de l'écurie Red Bull Racing avec laquelle il est sous contrat jusqu'à fin 2010.

j_cugnot

L écurie a beaucoup travaillé sur le Fardier durant ces 15 derniers jours. De la vitesse d ' 1/4 de lieue à l'heure soit 816 mètres à l'heure nous avons poussé la machine à 1km/h. Accrochez vous nous sommes prêts pour dimanche.

gogoohan


Le numéro 6 essaiera de trouver le temps de participer une fois de plus !
Sans ambition démesurée, il s'agira de placer sa voiture jaune dans les quinze
premières places et de prier le ciel pour qu'elle tienne bien la route et la distance,
sans heurter une des monoplaces modernes en compétition.

S_Loeb

Malgrés les déboires du premier grand prix (moteur cassé dès le 1er tour), et les modifications apportées a ma monoplace, je devrai pourvoir tenir toute la course.

A vos bolides et a dimanche.

Le tournoi est il a la meme heure que le grand prix ?  mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Stomsed

Quelques précisions concernant les tournois Grand Prix , il serait préférable de conserver son pseudo pour les 19 grands prix .

Celà me facilitera la tâche pour tenir le classement général. Mais je vous laisse le choix si toutefois vous désirez rester anonyme pour le reste de la saison mais sachez que vos profils en cas de podium ne pourront être mis à jour.

Pour répondre à S_Loeb , le Grand Prix débutera à 21h00 .....
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

KRaikkonen


mario_kart


Jim_Clark

Comme le Phénix, je renais des mes cendres. Je serai donc au départ demain soir.

divinagali

bonjour!
Malgré quelques accrochages avec certains concurrents....., et une place mitigée a Barhein
je reprends le volant pour ce grand prix !

A demain
Divina Galica fait partie des rares femmes (cinq) à avoir été engagée dans une épreuve du championnat du monde de Formule 1.