Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Information: Tournoi des champions

Démarré par josie, 11 Mars 2010 à 11:35:58

« précédent - suivant »

josie

Reprise des  Tournois  champions &  challengers stiches et score

Avec l'accord de Stomsed je vous informe de la reprise des tournois "Champions & Challengers  score et stiches " a partir du mois de mars

Seront qualifiés pour le tournoi des champions toute personne ayant fait au moins un podium dans le mois en cours. Ainsi que le podium des champions et challengers du mois précédent.

Seront qualifies aussi les podiums des tournois mixes pour score et stiches

Lors du tournoi "champions " toutes les autres personnes  seront les bienvenues pour le tournoi challengers.

D'autre part , je me réserve le droit d'inviter des joueurs pour rejoindre les Champions.

Ex: Si le nombre de champions est insuffisant
seront qualifiés les 4ième
ayant fait au moins un tournoi pendant le mois en cours


Bien a vous josie et stomsed
:D
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

tartuffe06


josie

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

josie

Vous trouverez en cliquant sur score ou stiches un tableau récapitulatif des tournois mars 2010 et des premiers qualifiés pour le tournoi des champions

SCORE


STICHES

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

rougetnoir

Bonne idée :) Pour ma part si je ne peux jouer un tournoi jusqu'à la fin du mois pour cause de taf je ne désire pas être repêché par voie d'invitation, donc j'essaierais de participer à un tournoi qui soit un vendredi ou un samedi, en espèrant vous y retrouver. Rougetnoirement.
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?