Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

avatar

Démarré par oceane59, 20 Mars 2005 à 19:26:08

« précédent - suivant »

oceane59

 bonjour ,
comment trouver un avatar amusant, pouvez vous me donnez un site? svp? lol
d'avance merci

motardloup

 tu as differentes solutions oceane, l'une d'elles consiste a tapé ce que tu veux dans un moteur de recherche (google) et as regarder sur images, sinon tu tapes "avatars ..." si apres tu veux il y a des personnes qui aiment faire  des avatars et enfin si tu veux vraiment quelque chose a ton gout et que tu en as une parfaite idée tu peux aller sur weblabdesigne.

ce sont des créateurs. ;))


oceane59

 merci motardloup, mais je n'y arrive pas, je suis allée dans google et avatars, mais il ne me marque pas de lien url, aie aie aie lol. Je ne suis pas très douée pour ca. cela t'ennuirait t'il de m'en trouver un rigolo stp? et me dire ce que je dois taper dans la barre "avatars". Je sais que c'est du travail tout cuit, mais je ne vais pas y arriver .
D'avance merci
bises

dunkerque

 bjr oceane,tu peux aussi taper dans ton moteur de recherche :

gifts animes,puis,quand tu l a choisi fais un clic droit et propriete et tu note l adresse url que tu retapes dans ton avatar

amicalement

didier

 merci pour l'avatar

motardloup

 lol je repond que je n'ai plus rien a repondre lol dunkerque ayant fait le necessaire hi hi

maxou

 bonjour,

voilà cela fait déjà depuis hier que j'essaie de mettre une photo avec mon pseudo suis vraiment nulle y arrive pas merci pour l'aide que l'on me donnera l'avatar m'embete lollll

MAXOU

dunkerque

 maxou , si c est une photo que tu as dans tes documents ,tu dois l installer sur un site comme celui de bonnie pour avoir une adresse url ;
si tu y arrive pas contacte moi et je te guiderai

amicalement  dunkerque

Enya7

 Juste un test...