Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

"LA TRILOGIE" Déguisé score et stiches 28/29/30 avril à 20h45

Démarré par M_Pagnol, 19 Avril 2010 à 00:19:13

« précédent - suivant »

M_Pagnol

Infos

Il y aura peut etre une surprise de derniere minute.

Mangiapan


M_Pagnol

Bonsoir

Encore désolé pour les problemes de déco lors du tournoi.

Beaucoup de personnes ayant le même opérateur internet n'on pas pu se reconnecter sur acrostiches plus d'autres qui on subit de gros orages.

J'ai donc decidé de faire jouer les 3 parties manquantes de score lors de la 3iéme soirée "César" (il y aura donc 9 parties).

Dans 1 premier temps on terminera les 3 parties de la 2 eme soirée "Fanny"
Dans 1 second temp je vous replacerez par ordre alphabetique pour les 6 parties de la 3eme soirée.

Vous pourrez donc me donner vos vrais pseudos lors de cette soirée  ou par messagerie pour ceux qui ne pourrez pas etre là.


Bonne fin de trilogie a tous et merci de votre comprehention.

ugolin

Je fais partie de ceux qui n'ont pu accéder à la plage scores. Un grand merci à toi Marcel, d'avoir aménager le tournoi de façon à pallier à nos défections. Et désolé de ce contretemps.

A ce soir 20 h 45 (on croise les doigts)


MrBrun

Moi aussi je ne pouvais accéder à la plage tournois acroscore donc je suis ravi que ce soit reporté à ce soir.

J'en profite au passage pour remercier M.Pagnol pour ce super tournoi , super animation et de nous faire connaitre les expressions Marseillaise .

Encore Bravo

m_sources

Merci pour ce report .

Pour ma part j'ai été obligé de quitter ce qui n'est pas mon habitude dû à un gros orage.

A ce soir .