Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi déguisé OpenTenniScore 2ième le 28 Mai à 20h30 plage 5

Démarré par Bjorn_Borg, 19 Mai 2010 à 00:01:23

« précédent - suivant »

Bjorn_Borg

Bonjour a tous


Je vous propose un tournoi déguisé sur score avec pour thème le tennis (Rolland GARROS étant proche)

1) Les pseudos : Les pseudos devront avoir un rapport avec un nom de joueuse ou de joueur de tennis.Votre vrai pseudo ne me sera communiqué qu'après votre élimination (Comme ca même moi j'ignorerai qui joue contre qui et aucune contestation ne pourra être émise sur la composition des groupes).

2) Le tournoi :    Il se déroulera dans un 1er temps sous forme de groupes (4 ou 8 selon le nombres d'inscrit) . Les 4 premiers de chaque groupe seront qualifiés pour le tour suivant qui se fera par élimination directe.

3) Les parties :   Les parties se joueront au meilleur des 3 manches. Pour gagner un duel il faut 2 victoires, en cas d'égalité une 3ieme partie sera décisive. Seul le cumul des points des 2 parties d'un match gagner servira a départager en cas d'égalité pour la 4ieme place du groupe.

4) Les options :  Les options seront 45s 60l normale pour les parties de la phase de groupe et 45s 80l normale pour les parties a élimination directe.


5) Les dates :      Vous avez jusqu'au 27 mai pour me faire part de votre inscription (avec le pseudo déguisé seulement pour que je puisse constituer les groupes). Les parties de la phase de groupe se joueront a partir de 20h30 en salle tournoi score les 28 mai et 4 juin.
Pourquoi ces 2 dates: car si un groupe est composé de 8 joueurs cela peut amener 1 joueur a faire 21 parties et cela peut faire tard pour certains. Pour les parties qui ne seront pas jouées ces 2 soirs là, vous aurez la semaine entre le 28 mai et le 1 juin plus 1 semaine supplémentaire pour les effectuer sous peine d'élimination par forfait.
Ensuite pour les parties de la phase finale elle seront jouées le 11 juin a partir de 21h toujours dans la salle tournoi score.



                                   Alors tous a vos raquettes faites le choix du bon cordage et bon Open a tous.
                           PS : Voici un lien qui vous permettra de trouver des noms de joueuses ou de joueurs.
                                                                  http://fr.wikipedia.org/wiki/Grands_champions_de_tennis






Tsonga


stéfigraf

stéfigraf
je serai la ce soir bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ;)


KATE_WOLF

Bonjour,

Je suis américaine, datant d'une époque que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître, mais je serai présente avec toute mon énergie de louve pour ce tournoi 2010.

G_Forget

Je serai présent a cet open  en espérant avoir gardé la main.

Bon open a tous je file a l'entrainement

Bjorn_Borg


Schnyder

#11
Bonjour


Je serais là aussi :) Merci de m'inscrire

Sampras


a_ivanovic


BBB

"I'm the last person to throw stones, as there have been some difficult times in my own life (emphasis added), but to hear that he took crystal meth, that certainly puts a whole new light on Andre.  And it's not a beautiful light."
bbb