Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi déguisé OpenTenniScore 2ième "phase finale" le 10/06 à 20h30 plage 5

Démarré par Bjorn_Borg, 04 Juin 2010 à 17:47:40

« précédent - suivant »

Bjorn_Borg

La phase finale se déroulera par élimination directe.

Seront Qualifiés pour cette phase finale les 2 premier de chaque groupe et les 4 meilleurs 3 ième.
Même principe que pour la phase de groupe, pour remporter son match il faut gagner 2 parties.
Par contre pour la finale et le match pour la 3ième place il faudra gagner 3 parties pour remporter son match.

Les options seront 30s 60l normale pour les 1/8 les 1/4 et les 1/2 finales et 30s 80l normales pour la finale et le match pour la 3ième place.


Les qualifiés sont: Gerulaitis, Schnyder, Sharapova, Tsonga, Big_Bill, J_Hennin, A_Ivanovic, Kate_Wolf, G_Forget, GVilas, Stefun, Mahut, Sampras, Williams_S, YLendl, BBB.

Le 5ième et 6ième  troisieme (S_Vogele et SDarcis) peuvent venir sur la plage tournoi le 10/06, au cas ou il y aurait des forfaits ils seront repéchés.

Pour voir le détail des groupes, cliquez sur le lien suivant.

http://diverstichement.xooit.com/t3237-Tournoi-deguise-OpenTenniScore.htm#p28467

Tsonga

11 juin 2010 --- Tsonga sera devant son téléviseur pour soutenir le foot, accessoirement la France  :)

Bjorn_Borg

Lollllll  Tsonga  moi aussi devant ma télé pour soutenir les bleus malgrès que je sois suédois

J'ai donc avancé le date d'un jour.



Bjorn_Borg

N'oubliez pas de vérifier la tension de vos cordages pour ce soir.

Départ a 20h30 cours N°1 en espérant que l'éclairage soit suffisant.

Bonne phase finale a tous et a ce soir.

Sharapova


Bjorn_Borg

Pour répondre a sharapova la finale a pas eu lieu le soir même mais plus tard.

Elle a donc eu lieu le 14/06, mais le souci c'est que les 2 participants, entre autre schnyder et big_bill, n'ont fait que 3 parties.
Etant donné que dans l'annonce il est noté que la finale se jouerai en 3 sets gagnants et que big_bill mène 2 set a 1, le match n'est donc pas fini, reste 1 voire 2 parties pour désigner le gagnant de cette finale.