Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Concours " Bonne Fête Papa " du 1er au 25 Juin minuit HF

Démarré par douchkay, 31 Mai 2010 à 23:34:55

« précédent - suivant »

douchkay

BONNE FETE PAPA

du 1er au 25 Juin 2010

Après les mamans , quoi de plus normal de  dédier ce concours aux PAPAS ?

voici les options :


3 mots imposés BONNE  FËTE  PAPA
45secondes
60 lettres sans S
BABA  excepté pour le mot bonne
Pas plus de 2 fois le même mot


Rappel : Baba = alternance voyelle/consonne (pas 2 voyelles ; pas 2 consonnes de suite)

Prenez 5minutes : le temps de bien lire les options avant de vous lancer sur la serviette,
c'est quand même dommage de passer des heures à concocter une belle grille et voir à la fin qu'on a oublié une option .

(rappel pour vider le sac, il faut poser les lettres dont vous n'avez pas l'utilité pour le moment sur la serviette dans un espace vide et de «valider » en faisant ainsi elles seront retirées du sac actuel et petit à petit vous arriverez à n'avoir sur le chevalet que les lettres que vous désirez, mais attention ne videz pas trop vite... car un nouveau sac arrive quand celui d'avant ne possède plus au moins 7 lettres)

- Envoyez votre copie d'écran : touche IMPR SYST, collage de l'image dans le programme PAINT et enregistrement sous format JPEG à l'adresse suivante

[email protected]

Petit rappel 1 : Vous ne pouvez envoyer qu'une seule serviette de chaque pour ce  concours , le mieux étant donc de garder votre meilleure serviette et de l'envoyer dans les derniers jours.

Petit rappel 2: les concours qui vous sont proposés ayant lieu sur Acrostiches il est logique de comprendre que ceci englobe qu'il faut aussi respecter en faisant ces concours la charte du site Acrostiches.

Bon jeu ...


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

douce

j'ai toutttttttttttttttttttttttttt compris yesssssssssssssssssssssssssssssss lollllllllllllll

bbchaton

on va tenter , merci douch super tes concours ;D j'adore même si pas évident loll


bonne chance a tous

biz

Speedy

BON CE COUP CI JE PENSE AVOIR TOUT COMPRIS mais les mots de 2 lettres sont ils acceptes???? mdr

bisous douch je vais faire mon possible !!!

douchkay

Tous les mots si ils sont en BABA sont acceptés (seul le mot bonne ne sera pas en baba )

3 mots imposés  BONNE   FETE    PAPA

et pas plus de 2 fois le meme mot

grilles sans S

précision :

je n'élimine plus les joueurs qui se sont trompé mais je les classe à la suite des bonnes grilles


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

Speedy

Plus que 2 jours alors j'envoie avant d'oublier :) :)

pour remonter le post!!!

douchkay

RAPPEL                              RAPPEL                               RAPPEL                           RAPPEL






RAPPEL                              RAPPEL                               RAPPEL                           RAPPEL


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse