Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

BON ANNIVERSAIRE KASSIS

Démarré par josie, 08 Juillet 2010 à 05:53:46

« précédent - suivant »

josie

PLeins de gros bisous bonheur et joie en cette journée qui est la tienne




Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

sibazo

#1
                                      
Ma belle je ne saurais égaler les mots que tu m'avais écrits il y a un peu plus d'un mois mais je vais t'envoyer ce message pour te montrer que notre amitié aussi profonde soit elle le restera à jamais je te souhaite le meilleur pour ton anniversaire, que tous tes souhaits se réalisent je te fais des énormes bisous



                                             



                               


                                             



bicrave


cacahuète

Une pensée, un mot ou un geste, c'est un art que tu maitrises parfaitement pour soutenir tes amis dans les bons et les mauvais moments ma kassous. A nous maintenant de te prouver notre attachement, bien sur aucuns de nous ne t'arriveras à la cheville mais pour ma part je vais essayer quand même.

Si on m'avait dit il y a un peu plus de deux ans qu'une blonde de sucroit infirmière deviendrait ma meilleure amie, j'aurais pris mon interlocuteur pour un fou. Et bien aujourd'hui je vous le crie haut et fort...

KASSIS est un ange

MA KASSOUS est mon ange gardien

Je t'aime d'un amour fort ma kassous et je serai toujours là si tu as besoin de moi.

Précision pour les mals pensant: ceci n'est pas une déclaration d'amour mais une déclaration d'amitié !!!





ZEBUGOST

Ma peckounette adorée

Je te souhaite toutes les meilleures choses du monde pour ton anniversaire.
Que cette journée soit inoubliable pour toi.

BISOUSSSSSSSSSSSS

Allez maintenant je vais boire un pecket a ta santé, j'ai fait mes courses pour l'occasion (voir photo plus bas)

C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

nanijolie

KaaaasKissss j'ai soif !!! ... hi hi
Je te souhaite un super bon anniversaire ma poulette
kiss kiss  :-* :-* :-* :-*

eilahtan

Joyeux anniversaire!
                meilleurs voeux de Bonheur Santé et Succèe

                                   bisouxxxxxxxxxxxxxx Nath

cricrisse

                                               



                                     
retrouvez toutes mes créas sur mon blog http://criunivers.centerblog.net/

delano_16

Bon et Joyeux Anniversaire Kassis , Bonheur , Santé et pleins de bonnes choses ! Profites bien de ta journeé , casses la baraque c ton JOUR mdrrr ! Gros bisou !

kassis

Je n'ai qu'un mot à vous dire

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

gavroche

ake  kassissssssssssssssssssssssss   avec du retard  je te souhaite un noyeux naniverssaire

ake   pour  toiii

yb

 C'est avec un peu de retard je viens te souhaiter:


   Que ce nouvel anniversaire apporte du bonheur, de la santé et de la joie en quantité ! Puisse la vie t'être douce et combler ton cœur de tout ce qu'il désire. Non seulement aujourd'hui mais chaque jour de l'année. Joyeux anniversaire bisous  kassis



sourismoi
La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.

kassis

Akeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee merci gavroche et sourismoi !!!

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

alsacienne

avec un peu de retard je te souhaite un bon anniiiiiiiiiii
bizzzzzzzzz
alsa
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)