Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

JUSTE UNE " MISE AUX POINTS " dimanche 5 septembre sur Acroscore à 21h00.

Démarré par Stomsed, 04 Septembre 2010 à 22:33:13

« précédent - suivant »

Stomsed

Le dimanche 5 septembre sur la plage Tournois Acroscore à 21h00 ( précises )

Cinq parties pour toutes et tous ....

Pour les quatre premières parties tout se déroulera normalement avec les options suivantes :

1ère et  3ème : 45sec  / 60 lettres / Jeu normal.
2ème et  4ème : 45sec / 40 lettres / Jeu normal.

Le barême sera de 10 / 8 / 6 / 4  .

A l'issue de ces quatre parties je vous placerai pour la dernière partie de ce tournoi.
Mais avant de vous donner le GO de départ et les options , je vous communiquerai vos points acquis.

Connaissant vos points et vos adversaires pour la dernière partie je vous demanderai si vous souhaitez miser
sur la place que vous obtiendrez lors de cette ultime confrontation.

Il sera possible de miser tous vos points et également pour les frileux de ne pas miser du tout.

Si la place sur laquelle vous avez misée s'avère exacte , alors vous conserverez vos points et en plus vous
recevrez les points correspondants à votre mise qui viendront s'ajouter à ceux déjà acquis.

En revanche si la place obtenue n'est pas celle sur laquelle vous aviez misé !!!!!!!
Horreur et désespoir , les points disparaitront de votre total.

  Exemple : TRUCMUCH a acquis 24 pts au cours des 4 premières parties.
Il parie qu'il finira 3ème de la dernière partie et mise 12points .

1er cas : Il finit 3ème ( c'est cool ) il conserve sa mise de 12pts et en plus , il reçoit 12 points.
Ce qui lui fait un total de 36 points.

2ème cas : Il termine à une autre place que la 3ème ( c'est moins cool ) et avait misé 12pts ...
Dans ce cas il perd sa mise et se retrouve avec un total de 12 points au final.

3ème cas ; TRUCMUCH parie qu'il terminera 4ème de la dernière partie et mise tous ses points ,
il est facile de penser que ce Monsieur fera tout pour perdre et ainsi doubler son capital !!!!!!!
Dans ce cas il totaliserait 48 points plus les points de la 5ème partie .... 4  ( pense-t-il ) donc 48+4 = 52

C'est pourquoi le barême de la dernière partie sera modifié comme suit : 40 / 35 / 30 / 4

Est-ce un bon calcul ...?

C'était JUSTE UNE MISE AU POINT ....
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

josie

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

sendrillon

si j'ai bien compris pour la 5ème c'est les points au barème que l'on a eu au total aux 4 parties d'avant
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

Stomsed

Oui ce seront les points acquis selon le barême  ( 10 / 8 / 6 / 4 ) .
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

sendrillon

ok merci stomy et pour ma part moi qui aime jouer je jouerais le tout pour le tout loll bisous à ce soir
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

ZEBUGOST

Présent ce soir.

Bon, si j'ai bien tout compris, dans le meilleur des cas je suis 12 ème avec 32/***
A la der je mise tout mes points, je réussi mon deal et je suis bien  (lollllll)
Ou alors je le loupe et la je suis  très très mal (pas lollllll)
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

ChCh

bonsoir,

juste une question stomsed...

Pour combiner des trucs pareils, est ce que mentalement tu es au point  ??? ?


Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux