Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

CHAMPIONS ACROSCORE ( Octobre 2010 ) Samedi 6 novembre à 21h00.

Démarré par Stomsed, 01 Novembre 2010 à 18:02:53

« précédent - suivant »

Stomsed

Nous voilà reparti pour un nouveau mois , mais avant il nous faut consacrer le Champion Acroscore d'Octobre.

Pour ce faire , je vous convie le Samedi 6 Novembre 2010 en salle Tournois Acroscore pour tenter de décrocher le fameux trophée mensuel.


ATTENTION : Introduction de la nouvelle règle encore ce mois ci , pour récompenser les fidèles des tournois , Josie et moi avons instauré un bonus.
6 points pour ceux qui ont participé à 10 tournois et plus dans le mois et 3 points à ceux qui ont participé à 5 tournois au moins .
Rappel , il y a eu 25 tournois au cours du mois d'Octobre.



Vous devrez effectuer 6 parties au cours de cette soirée dont les options seront de :

45sec / 60 lettres / Normale pour la première et ensuite 45sec / 40 lettres / Normale pour les suivantes.
En fonction de l'heure , il est possible que le nombre de lettres de la sixième partie soit modifiée.

Le barême sera de : 10 / 8 / 6 / 4  et le cumul de vos scores pour vous départager en cas d'égalité.

Placement pour la première partie selon l'ordre d'arrivée sur la plage , pour les suivantes replacement suivant le classement provisoire.


A samedi soir  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mazout

Bonsoir stomsed

je serais présent au tournoi de samedi

pogné

Mazout

yohatia


kidman



         je serais présente  :) :) :)


         bisous
         Kidman
l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

claireee

"C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis."


ladyceven

Je serai présente aussi ...  :P

J'adooorrree les tournois !!!  ;)

Kissous et à ce soir  :P