Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi Mazout ce samedi 27 Novembre 2010 a 14h30HF sur stiches

Démarré par mazout, 26 Novembre 2010 à 16:36:55

« précédent - suivant »

mazout

Bonjour Tous le monde

je vous invites a participer a ce tournoi nouvelle formule

1)30 seconde 60 lettres sans a

2)15 secondes 80 lettres sans E

3)45 secondes 60 lettres sans s

4)15 secondes 60 lettres sans abreviation sans e ni s

5)30 secondes 80 lettres sans S

si le temps nous le permet apres

6) 45 secondes 80 lettres normal

Bienvenue a tous et toutes

bien entendu le placement se ferra comme d'habitude 2 par parasol

le premier entré donc le maitre du parasol reste a sa place tout le tournoi

le second entré lui par contre va voyager
exemple para 21 le maitre le second  le joueur qui joue   apres sa partie se decale vers la droite et va au 22 et ainsi de suite celui sui est au dernier parasol en tant que deuxieme joueur va au 21 apres sa partie
le tournoi sera comptabilisés au points
merci de venir Nombreux
Mazout

bunni

Slt ,je vais essayé d'etre là...mais faudra me suivre si je suis là.......j'ai peur .. mdr

mazout

Voilà un petit reglement que je met pour les tournois mazout

Extrait de la charte

B.   En tournoi

1.   Les règles ci-dessus sont également applicables aux joueurs disputant un tournoi.

2.   Les joueurs qui s'inscrivent à un tournoi, même oralement, sont tenus – sauf dispense expresse de l'organisateur – à y participer, et ce jusqu'à la fin. En cas d'empêchement, il leur appartient d'en informer l'organisateur sans délai et de se trouver un remplaçant.

3.   Les joueurs inscrits se rendent dans la salle du tournoi au plus tard à l'heure prévue pour ce dernier.

4.   Les joueurs s'interdisent de participer à un tournoi sous un pseudo subsidiaire (cf. A, ch. 2, let. c, ci-dessus), sans que l'organisateur en ait été informé et ait donné son accord exprès.

5.   Les éventuelles erreurs commises en tournoi doivent être spontanément annoncées à l'organisateur par le joueur fautif.

6.   L'emploi de programmes informatiques connexes est prohibé.

7.   En cours de tournoi, les joueurs restent attentifs à son déroulement. Il évitent de s'absenter et s'abstiennent d'engager une partie hors tournoi pour meubler les moments d'attente.

8.   Les joueurs respectent les consignes données par l'organisateur, ainsi que ses déterminations. L'organisateur est souverain pour trancher toute éventuelle contestation, et sa décision est sans appel.


bbchaton


talyx