Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

"SPECIAL TELETHON " soirée du 3 et journée du 4 décembre 2010

Démarré par gotelethon, 26 Novembre 2010 à 23:20:37

« précédent - suivant »

gotelethon


Deux étapes pour ce spécial TELETHON mais trois classements

Explications :

Soirée du Vendredi 3 décembre  21 H score

Nous commencerons le tournoi a 21H et fin a minuit  classement a la suite

Le nombre de parties  sera suivant le déroulement du tournoi stop a minuit

Vous serez placés pour la première partie par ordre d'arrivée sur la plage pour les autres parties au classement provisoire

Les options seront annoncées à chaque début  de partie

Barème 10/8/6/4


4 parties surprises que je vous dévoilerai a la fin de la partie  pour ne pas vous mettre la puce à l'oreille  ;)
1 point bonus au barème pour la réussite de la surprise

Plus une surprise  spéciale qui vous sera dévoilée a la fin du tournoi
2 points bonus au barème  à la personne qui en beneficiera

En vous espérant nombreux
:D

Journée du 4 décembre 2010

6 h  à 18 h non stop :

Nous serons présents sur les deux plages vous pourrez jouer stiches ou score ou naviguer de l'une a l'autre    selon vos envies .

Le but est de faire le plus grand nombre de parties et qu'il y ait le plus de monde possible qui vienne jouer que ce soit pour une ou plusieurs parties

Vous ne pourrez jouer qu'une fois sur trois avec la même personne
Ex : vous faites une partie avec  puce vous devez en faire au moins deux avec d'autres joueurs avant de rejouer avec puce que ce soit sur stiches comme sur score


Il vous est possible de demander plages 1 et 4 aux autres joueurs de vous rejoindre plages tournois  pour exécuter une partie  avec vous

Options stiches : 45 s 60l sans S   au barème de  10/7/5
Options score : 45 s 60l normale   au barème de 10/5

Il y aura deux classement un score et un stiches


Surprise 1 :
1a) 5 points bonus barème pour les deux personnes qui auront joué  la 36ème partie sur stiches.
1b) Idem pour les joueurs de la 37ème partie sur score. (Même si c'est la 1ere partie de la journée pour ces joueurs la)

Surprise 2 :
Celle-ci vous sera annoncée a la fin de la journée 2 points bonus barème score et stiches aux personnes qui en bénéficieront 


En vous espérant nombreux. :D


fai_pa_cho

#1
Juste pour remonter le post.... et pour dire que je ne viendrai pas ce soir! J'ai honte, mais je sais bien que je ne tiendrai pas jusque minuit, et je n'aime pas commencer un tournoi en sachant que je ne le finirai pas. Simple question de respect envers le GO.
A demain donc

gotelethon

#2
y a pas de soucis mais la comme ce n est pas un tournoi comme les autres il n'y a pas d' importance pour le nombre de parties effectués

L'essentiel c'est de participer comme dirait mr de !!!

si pour vous le classement n'est pas l'essentiel vous serez les bienvenues pour le temps que vous souhaitez  ;)

fai_pa_cho

Dans ce cas, c"est différent... J'avais juste peur pour le tournoi de ce soir de compliquer les choses en partant par ex vers 23 h :)

Téléthon

Wk très chargé pour moi ,

mais j'essaie de venir plage 5 même si je ne pense pas rester tout le tournoi


36 37....36 37...36 37....


mazout


ZEBUGOST

C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

bbchaton


sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

Téléthon

#10
le point à 12 heures a mi tournoi

41 parties sur stiches

27 parties sur scores

le bonus de 5 points pour la 36eme partie stiches a été gagné par Zébugost et Véronic à 11:07

Nouveau bonus 5 points aux baremes pour  les 2 joueurs de la 72eme partie sur stiches


idem pour les joueurs des 37eme et  74eme sur score


36 37....36 37...36 37....

bbchaton

dommage  pc hs depuis ce matin et pas possible dejouer sur l'eepc :(

bonne participation a tous et toutes et encore désolé


bisoussss :-* :-*

choulapino