Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Caltez volailles ! Du style et d'la tenue !

Démarré par blag, 26 Mai 2005 à 13:21:52

« précédent - suivant »

blag

Bonjour à tous les joueurs,


je m'apercois que ca devient l'usage de critiquer ouvertement les personnes de l'équipe sur le lobby.


Comment une personne qui met une ambiance détestable toute une journée, qui finit par se faire jeter par le ban automatique alors qu'elle se prenait une n ième fois le chou avec un joueur, peut se permettre de crier à l'injustice alors qu'elle est 100% dans son tort ?


Comment une personne virée pour ne pas avoir tenu compte des remarques répétées des checkers suite à des propros sexuels, propos pour lesquels on a reçu des plaintes, peut ensuite critiquer les actions des checkers ?


Là c'est moi qui crie à l'injustice !


Franchement ca me dépasse ! Donc à l'intention de ceux qui trouvent que les checkers en font trop je réponds ceci :


Sachez que la plupart des checkers présents sont des personnes qui m'ont aidé à vérifier les problèmes techniques sur Acrostiches avant de vous annoncer son ouverture, et qu'ils m'aident encore pour arriver à vous divertir chaque jour, qu'ils ne sont en aucun cas des hotesses d'accueil ou des clowns, à chacun leur personnalité, ils viennent avant tout pour jouer sur le site et si vous rencontrez un problème technique, vous avez la possibilité de leur demander de l'aide en pv et ils feront en sorte de vous aider le mieux possible.
 

Vous osez dire qu'ils vous pourrissent la vie alors que ceux ci ne se permettent pas de dire le quart de ce que vous osez dire sur eux. Parmi vous quelle femme serait heureuse de s'entendre dire qu'elle se prostitue pour avoir une place dans une équipe ? Quelle femme serait heureuse de se voir salir devant tous pendant des jours et des jours et arriverait à rester sans rien dire ?


Les checkers arrivent à passer au dessus de ceci, et n'agissent que lorsqu'il y a des joueurs qui vont à l'encontre de la charte, acceptez le fait que certains d'entre vous ont mal agi et que vous ne supportiez pas le fait d'etre remis poliment en place au lieu de dire que c'est eux qui ont changé.

 
Il faut que vous compreniez une bonne fois pour toute que si j'ai mis ces personnes en checker c'est qu'elles correspondent à ce que j'attends d'un checker et qu'elles sont impartiales, quoique vous disiez ou pensiez je suis bien placé pour savoir vraiment ce qu'il en est de leurs agissements et je peux vous dire que votre imagination, vos écrits en lobby sont beaucoup plus souvent faux et malsains par rapport à ce qu'elles font.
 

 Je suis satisfait de voir que j'ai raison d'avoir confiance en ces checkers, car s'ils se mettaient à agir comme vous osez le dire, le site n'existerait plus depuis bien longtemps.
 

 Je n'ai pas créé ce site pour voir ce qui se passe actuellement sur le lobby, mais pour vous offrir un lieu de détente. En espérant que vous arriverez un jour à apprécier ce qui vous est proposé gratuitement et que vous cesserez de venir passer votre mal etre sur les personnes de l'équipe, y compris moi même.

 
 Sauf si bien sûr votre but est d'aimer dénigrer pour un oui pour un non, si vraiment vous trouvez à redire, suite à ce message alors sachez qu'il existe d'autres sites avec lobby sur le net et nous vous invitons à y aller pour le bien être du notre  (même si probablement vous vous en ferez exclure aussi).
 
 
 Avec toutes mes excuses à vous qui êtes choqués par les  comportements ou les propos que vous lisez en lobby.

Vive Acrostiches !

Blag.