Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

TOURNOI DES CHAMPIONS ACROSCORE le Vendredi 4 Février ( Janvier ) 2011 à 21h00.

Démarré par Stomsed, 31 Janvier 2011 à 23:00:25

« précédent - suivant »

Stomsed

Tournoi des Champions Acroscore le Vendredi 4 février  2011 à 21h00 .

Pour s'approprier la Couronne mensuelle , il faudra passer au travers des embûches de l'élimination.

En fonction du nombre de participants , les 5 / 6 derniers du classement provisoire seront éliminés.

Avant chaque partie je vous annoncerai le nombre de joueurs qui seront malheureusement conviés à nous quitter.

Après chaque partie donc un certain nombre de participants se verront éliminés , jusqu'à ce qu'il n'y ait plus que 4 joueurs pour une finale ou les scores seront remis à zéro.

Le gagnant de cette finale se verra attribuer la Coupe mensuelle et les perdants se partageront les accessits.

Les options pour ce tournoi seront de 45sec /  40 lettres  / Normale ( excepté pour la super finale )

Les options pour la Super finale seront de : 30 sec  / 60 lettres /  Normale.

Le barême avant la super finale sera de 10 / 8 / 6 / 4 et le cumul de vos scores pour vous départager.

Merci de venir en nombre pour tenter de récupérer cette fameuse Coupe.


ATTENTION ce sera Vendredi 4 février et non Jeudi 3 février comme annoncé précédemment.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

lotus82400

pas de chance ben moi je crois ke je ferais kune partie a moins d'un miracle ke mon cervo et bien envie de fonctionner mdr et qu'il beugue pas trop sinon oui j'y serais
l'ignorance est la meilleure des armes

claireee

ah mince !!!! vendredi surement pas là  :'( :'( :'( mais bon pas grave aussi bien suis nulle en ce moment lol

j'essaye en tout cas !!  :-\ :-\
"C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis."

ChCh

Bonjour,

l'élimination a lieu aussi après le première partie ? Si oui, pas de droit à l'erreur alors, et surtout faut espérér un tirage au sort clément...
A ce soir