Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Perplexité

Démarré par , 30 Mai 2005 à 15:57:38

« précédent - suivant »

 Ce matin sur la plage, une discussion m'a laissé perplexe et pantoise. Deux joueuses qui ne jouent qu'entre elles, étaient prises à partie. On s'interrogeait sur leur cote; on leur reprochait de ne pas répondre aux messages privées; on leur reprochait ne ne pas accepter de jouer avec d'autres partenaires de jeu.

La belle affaire !  

À moins d'avoir mal compris les règlements du site, tout joueur qui s'installe sous le parasol 21 et suivants, accepte ou refuse qui il veut.

Il n'y a, me semble-t-il, aucune obligation à répondre à un message privé, non plus qu'il n'y a obligation à accepter une invitation à jouer.

De plus, je n'ai vu aucun règlement qui empêcherait tout membre d'Acrostiche de toujours jouer avec le même partenaire.

Tout sous-entendu, toute allégation, toute présomption ou toute insinuation visant à laisser croire qu'il s'agit-là d'une collusion entre deux joueurs pour faire monter la cote de l'un ou l'autre est, jusqu'à preuve du contraire, au mieux biaisée, au pire malveillante. Si on ne peut prouver ce que l'on avance, vaut mieux se taire que de se lancer dans des discussions oiseuses qui ne peuvent que troubler la quiétude de la plage.

Cela dit, je n'entends pas me lancer dans un polémique stérile. J'ai, en termes qui me semblent limpides et compréhensibles, dit ce que j'avais à dire et n'irai pas plus loin.

Bon jeu à toutes et tous ... dans la sérénité.

Modifié par eternelle le 30/05/2005 17:09:31

Modifié par eternelle le 01/06/2005 12:26:16