Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Challenge ABECEDAIRE le dimanche 6 février de 10h00 à 18h00 sur Acroscore.

Démarré par Stomsed, 05 Février 2011 à 11:34:55

« précédent - suivant »

Stomsed

Voilà nous sommes à la veille de ce challenge ABECEDAIRE qui aura lieu sur la plage tournois Acroscore.

Dès 10h00 le dimanche 6 février je serai présent pour vous accueillir et ce jusqu'à 18h00 dans l'après-midi.

Le but de ce Challenge étant de provoquer en duel 26 joueurs dont les pseudos commencent par chacune des 26 lettres de l'alphabet.

Attention si vous rencontrez plusieurs fois des joueurs dont le pseudo commence par la même lettre ce sera votre premier duel contre cette lettre qui sera pris en compte .


Les options uniques pour cette journée seront de 45sec / 60 lettres / Jeu normal.

Le barême appliqué sera de 10 points pour une victoire et de 5 points pour une défaite.
Le cumul de vos scores me permettra de vous départager le cas échéant.


Pas d'obligation d'être présent toute la journée , vous pouvez venir comme bon vous semble.
Vous pouvez même faire quelques matchs puis repartir à vos occupations et revenir selon vos disponibilités.

L'idéal serait que vous notiez vos matchs effectués pour éviter de me demander à chaque instant .
" Hey Stom que me reste t il comme lettres à rencontrer ? " ...

Dans ce cas préparez une feuille avec toutes les lettres et notez au fur et à mesure. Merci.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me les poser à la suite de cette annonce .

Je vous donne donc rendez-vous ce dimanche 6 février 2011 , venez nombreux et joyeux.


Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

claireee

je suis présente demain !!!!!

Mais moi je note  pas !!!!!!!! je vais te charrier  après tout tu es le Go !!!! sadikkk je suis ... sadikkk je reste mdr  ;D ;D ;D ;D
"C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis."

ricou

Hello Stom

Il est évident que certaines lettres ,comme le X Y Q sont très rares en tant qu'initiales ;

A t-on le droit de créer un nouveau pseudo pour l'occasion et si oui : combien maxi ??

Merci !!

ZEBUGOST

Les Z  sont rares aussi, donc cela pourrait devenir amusant.

Ma messagerie est ouverte a toute les propositions, je les étudierai toute, a vous de me convaincre.  mdrrrrrrr

J'ai une question chef ?

Si j'ai tout bien compris, les joueurs que nous allons rencontrer, nous devons aller les racollées sur une autre plage, et les amener sur la plage 5 pour le duel ?
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

Stomsed

Pour répondre à Ricou et Zébugost ,je préférerais que vous contactiez des joueurs sur les autres plages que de créer d'autres pseudos pour l'occasion.

Mais il n'y aura pas de vigile à l'entrée donc aucun contrôle qui peut vous permettre de créer un autre pseudo. ( L'abus de pseudos est dangereux pour la santé neuronale , à n'utiliser qu'avec modération )
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

opportun

zenain va sorti son vieux pseudo pour le w
avec weet ca doit se faire
si mes souvenirs sont bons il y a aussi 2 x et 1q

on verra tout ca demain
bisous

kassis

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

weet


douce

c'est vrai on l'avait fait ensemble ya 2 ans stom et cela avait été super meme si épuisanttttttttttttttttttttt

je le ferait cette année aussi  heuuuuuuuuu pas de weet  ça se complique pour le w   snifffffffffffff

en ce qui te concerne zébu ma proposition est une partie contreeeeeeeee peut pas dire la hihihihihihihi

allez bonne chance a tous et surtout a toi STOMSED