Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Dernière info sur la Soirée du 04 Juin 2005

Démarré par motardloup, 01 Juin 2005 à 16:11:40

« précédent - suivant »

motardloup

 Voilà juste pour mettre au courant tous les amis (es) qui ne seront pas avec nous le 04 juin et que nous regrettons d'avance.

Samedi entre 15 h et 17 h, ce sera chez moi, afin de faciliter les rencontres lol avec un ti tour moto pour les personnes le souhaitant (je previens je n'ai que mon casque et un casque pour le tour de tete 55/57, prévoir blouson etc etc ).

Samedi entre 17 h et 20 h ce sera au satellium bowling de valenciennes. Ceci afin de récupérer les personnes qui arrivent avant la soirée.

Samedi à partir de 20 h jusqu'à ......... c'est au Hendi que nous irons, restaurant, karaoké et dancing dans un très beau décor, nous ferons la fiesta telle qu'elle se passe habituellement.

Pour les festifs de nuit, on ira trinquer sur la Place d'armes de valenciennes, dans les troquets (ca ferme pratiquement pas le samedi soir)

Et tout au bout malheureusement on se dispersera, j'espere que cette soirée satisfaira un maximum des participants, je viendrais mettre un post pour dire aux amis (es) qui n'ont pas pu venir comment cela c'est passé.

Voilà, pour ceux qui restent sur accros on aura une petite pensée pour vous en espérant que vous en ayez une pour nous.

Amicalement, motardum dum dum ;)

zwanzez

penserai à vous ouinnn

lol, dommage colombins et colombines,vous me verrez pas à l'oeuvre au bowling, chui rin qu'une chtiote brêle, à en pleurer, pourtant j'en ai fais plus qu'il n'en faut des parties.

en revanche question finir jusqu'au bout de la nuit, jme défends po mal ! j'aurais bin voulu concurentionner motard :))

allez, jetez-zin un tit en pensant à mizot'    ;-)

bonne fiesta et vivement le cont'rindu

Clyde

Yoooooooo,

Nous aussi on pensera a vous ce week-end. Amusez-vous bien et que ceux qui feront des photos n'hesitent pas a les partager (si elles sont partageables bien sur :P) en les mettant dans l'album http://groups.msn.com/lesacrosdacrostiches/hendi04062005.msnw" target=_blank>Hendi, 04 06 2005 qui est la pour ca ...

:)

motardloup

lol pas de bleme zwan j'essaierai de ne pas trop aller coucher tard vers 22 h ou 23 h .......


euh clyde, si tu utilises ma tronche de motard sur le site lol tu vas me devoir des droits ;)))


Clyde

Yooooo,

Bien sur Motarloup, en fait en disant "si elles sont partageables" je voulais plutot dire "si les victimes sont consentantes" ou encore "apres avoir obtenu l'accord des photographiés" ...

:)

motardloup

lol moa veut bien a condition que je la fasse comme sur mon site .............. casquée mdr

 j amène mon casque motard.... tu vas pouvoir te venger lollllll... si tu veux que la vengeance soit encore plus terrible (je te rappelle que tu m as dit de ne pas battre romanee sinon tu te vengerais en me faisant peur en moto) n'hésite pas à me le dire j arrive encore plus tot samedi lolllll
bisous et a samedi

dunkerque

 bjr les acros;

on vous rapportera des souvenirs pour de futures soirees acro dans d autre coin de france..

et pour toi zwanzez,viens a valenciennes,il y a des barres speciale debutant pour eviter les goulottes mdr;je n y croyais pas mais, je l ai vue de mes propres yeux........

a samedi tous

amitie

dunkerque

zwanzez

pdr ou la version bowling du billard trois bandes.

yen a aussi à grenoble et à annecy va, yen a toujours des pistes spécial boulets :)

(pis en fait, chui loin d'être nul, c'était pour tromper l'ennemi)

allez, amusez vous bien

motardloup

 lol love on verra si je te sens bien derriere la moto, si c'est le cas ce sera avec plaisir que l'on s'amusera ...

lol vrai dunk me souviens que tu me croyais pas pour les barres débutants ;)))

zwan quand tu veux a valenciennes avec plaisir je partagerais les boules avec toi ;)) (euh attention aux remarques lol)


 Héllo les jeunes!
La date approche a pas de Loup!!
Motard est bien décidé a emmener en balade qui le souhaitera.. encore une fois, bonne soiree a tous, prenez tous des photos (avec tel portables, appareil tofo, webcam, etc..) et ne sifflez pas tous la cave de motard (l'alcool de noix entre autre)..
biz a tous, absents presents ou oubliés lol xxxkannaxxx

jogil

 j ai une pensée pour ceux qui ne peuvent pas venir, on vous rapportera des photos sur le site d acro. bisous a tous:))))

laMouette

 Motard.......je te détesteeeeeeeeeeeee et aussi cette hypocrite de jogil :p
je penserai à vous ;-)
amusez vous bien et mettez les preuves sur le site qu'on bave ;-)
bisouxxxxxx à vous tous

Marsu

 Coucou soeurette,bisouxxxxxxxxxxxxxxxx,

Baver? oui je crois que tu peux baver, pour cette soirée moi je n'ai qu'un mot..............................ENCORE !!!!!
C'est quand l'autre? demain?
Bon dimanche et bonjour à Gaston....
Bisouxxxxxxxxxxxxxx
Marsu.

tomate8

 Kikou tous ! oui oui c'était super hyper génial ! en habituée des soirées de scrabbleurs ou de dessinateurs, je peux vous assurer que je garderai de la soirée de motard le meilleur souvenir.

Juste un truc raté (et entre parenthèses Marsu t'es un sale lâcheur ! lolll tu étais d'accord avec moi  pour faire une pétition t'étais bourré que t'as déjà oublié ??) : on a chanté une chanson tous ensemble, mais le choix de la chanson (c'est toi motard qu'à proposé cette daube ? grrrrr) était nul à c ..... c'était big bisou pfff nous on voulait chanter "les copains d'abord" na ! bon remarquez y en a un que je ne nommerai pas (hihi) qui paraissait apprécier l'aubaine des bisous tout partout mdrrr.... je vous laisse le soin de deviner ;)

Bon j'ai mis les photos, que j'ai prises grâce au numérique prêté gentiment par Loulou le cheum de ma Charly, sur le pc de Charly, elles sont pas mal je suis assez fière de moi, mais j'attends que ma cop cesse de ronfler comme un ventilateur qui a des ratés pour lui demander l'autorisation de vous les envoyer sur le site de Clyde  :)

Bises à tous et motard quand tu rouvriras les yeux pour venir ici, je te le dis : j'ai une estime grande comme ça pour toi ;)

Bon je vois votre air déçu à tous là les curieux, vous vouliez des détails croustillants hein, avouez ! bon alors :

... chiffon chante comme une casserole !!! mdrrr kisss ma chiffonnette xxxxx

... loverie chante comme un rossignol (et en plus maintenant je t'ai gravée dans ma mémoire d'alzheimerette ma lov :)  )

... gaggs est jolie comme un ange mais stop ! pas touche ! je la protège !

... jogil n'est pas du tout comme je l'imaginais : elle parle ! mdrrr, et elle danse et elle rit, bref elle est pleine de vie, elle fait sa timide sur acro c'est une couverture ! lol (pis perso je trouve que son mari est un amour mais bon malheureusement elle aussi alors j'ai aucune chance pfff)

... opportun est la plus courageuse, des heures de train pour venir de très loin, et pas endormie pour autant, encore une bavarde ! ;)

... stephie euh ... moi perso l'ai surtout entendue au moment de la soirée où elle était ... euh ... je dirai "déchaînée" c'est bien ça dunk ! mdrrrr ah koike toi aussi tu t'es réveillé à ce moment là, vous avez dû prendre les mêmes pilules non ? hihi parce que le dunk au premier abord, on se demande s'il sait parler vu qu'on entend pas le son de sa voix, pis en fin de soirée on voit que ma foi oui, il a du bagout le bougre !  ;) xxx

... caps est très dynamique, elle fait plein de bisous et on aime ça !  ;) elle a du faire au moins 20 fois le tour de la table celle-ci pour parler un peu à tout le monde xxxx (tiens, encore des bisous ma caps)

... alexanne est un amour, pis maintenant elle sait danser le madison hein mon alex ?  ;) bon d'accord l'a fallu que je lui crie "saute !" de temps en temps pour qu'elle y arrive hihi

... tout aussi sympas : michèle (ou michelle ?) la meuf du marsu (cui là il fait que raconter des blagues belges ! l'est parano ! mdrrr kisss marsu t'es trop toi :), caserine (oups je sens que j'écorche ton pseu la jolie et douce brune la plus calme de la soirée tu me pardonnes dis ? :)   ) et euh ben j'espère que j'oublie pas de donzelle là, maintenant passons à ces messieurs ;) :

... motard est ... ben je vous le dirai pas na il aime bien rester incognito mon motard je commence à le connaître un tit peu :), en tous cas encore un énorme merci à toi mon motard xxxx

... stomsed est ... pfff si je vous le dis zallez toutes tomber amoureuse et moi je me le garde na ! mdrrr enfin j'essaie parce que y a du boulot ! hihi xxxxxxx MON stoms !  

... dunk est ... ben vous l'ai déjà dit, voir plus haut, adorable mais timide, faut juste attendre qu'il se chauffe un peu :)

Entre parenthèses, les trois mousquetaires là, motard, stomsed et dunk .... chantent comme des casseroles ! mdrrr mais bon ils miment bien c'est déjà ça hein stomsed :) (voir photos)

... marsu ... voir plus haut aussi :)  xxxxx marsu et sa meuf xxxxxx

... le chum d'alexanne est super aussi, merci à toi Jean-maurice pour le "renvoiturage" de ma Charly :)

Bon si j'ai oublié qqn qu'il me fouette en public à la prochaine réunion (c'est quand c'est quand !?? !!)

Moralité tous ceux que j'ai vu hier soir sont des amouuuuuuuurs ! et ma cana je t'assure qu'il n'y avait pas de clan, et que les absents étaient de la partie, nous avons trinqué à votre santé et porté des toasts à plusieurs reprises aux acros en général (et toc pessimiste va  toi !  loll : au fait j'ai tenu ma promesse hein ! t'ai fait un truc spécial ! voir photos :)  )

Bon suis épuisée par ma prose, et Charly dort toujours !
Je laisse la parole un peu aux autres :) xxxxxx les acros !!



Marsu

 M'enfin!!!!! Meuh non que j'étais pas bourré..........hips!!!
je veux bien la signer ta pétition pour interdire cette chanson dans les soirée d'acros..
Bises à toi Tomate et à Charly.
Marsu et Michelle

tomate8

 Re kikou !

Bon ça y est je vous ai préparé les tofs, mais chaly n'ayant plus d'espace pour mettre sur les comms, j'ai envoyé le tout à notre motard dum dum dum

Vous pourrez pas dire que la tom elle se décarcasse pas pour vous hein ! depuis 8h du math que je bosse pour le lendemain de soirée !!! mais désolée pour la qualité des photos le numérique de Loulou devait être mal réglé grrrr

Bon sur ce après tit visky de rigueur ;) je vais manger un bout et me refaire mes 6h de route pour rentrer dans ma campagne, kisss à tous

Marsu, bravo ! t'es un homme toi ! lollllll

gaggs

Moi aussi je veux bien signer la petition. Heureusement qu'on connait personne à Valenciennes! La honteeeeee :)
Il manquait un truc au reportage de tomate:

... Tomate... La "belle boule rouge souriante" de Passeke porte bien son nom. Un "concentré" de bonne humeur!

xxx à tous et merci aux organisateurs

On en apprend plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation - Platon

alexanne

super  soirée   on  a  passer  , tout  le  monde  super  sympa   je  me  suis  eclaté  et  j ai  appris  le  madison  avec  tomate  bon  un  peu  dure  au  debut  mais  jy  suis  arivé  hien  tomate  !!et  le  stomsed  waouuuuuu je  vous  en  dirais  pas  plus  !!lol il  est  genail  , dunk  motard  sont  des  amours  aussi  et  tous  les  autres  aussi   ......  au  fait  tomate  c est  vrais  la  chanson  c etais  nul  lol
mon  mari  jean maurice  se  joint  a  moi  pour  vous  dire  qu  il a  tres  tres  apprecier votre  compagnie et  vous  a  trouver  tous  sympa  ..je  vous  embrasse  tous  et  a  quand  la  prochaine  suis  presser   mdrrrr  

motardloup

heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Bon euh caps dans le cake, dunk pas encore tres bien réveiller, stephy pête la forme (enfin vu d'ici) et moi une idée et quelques images me reviennent un peu à la fois, faudra attendre demain que ca revienne.

me souviens que de bons moments passer dans cette soirée, euh d'ailleurs on ete pas loin des 24 h 00 puisque nous on a été couché l'un apres l'autre vers 10 h 00 ce matin après avoir dégusté le vin de noix.

les potes qui étaient là n'oubliez pas d'envoyer les photos pour que je puisse écrire un roman lol sur mon site et on fera un tri pour celles que l'on mettra sur le site des acros.

a 16.00 dunk est toujours au café en se dandinant (avant, arriere, gauche, droite) mdrrrrrrrrrrrrrrrrr


bisous tout le monde et a demain pour un eclaircissement lol esprit trop embrouillé pour l'instant ..

motardloup

 euh oubliais de signer mon mess :

caps a perdu son titre de championne du monde de caps

dunkerque dans le cake

stephy la fifille toute guete guete

moto au dodo
motard dans le coltard

 Bonjour à tous, soirée super sympa,  pour moi qui ne connaissais que Chiffon au départ, et qui ne joue pas souvent ! Je vais m'y mettre pour de sérieux maintenant ....
Tomate, je m'appelle Sizerine et pas caserine ... mdrrrrr
j'explique le sens : le sizerin est un moineau, j'en ai inventé le féminin car je le trouve joli .... et l'oiseau est un symbole de liberté ......
Grosssss bisous à tout le monde.

chiffon

 tomate  !! tu sais ce qu'elle te dit la casserole ??  :0)

A ce que je vois, y en a qui se sont couchés à l'heure où d'autres se sont levés....... je ne citerai aucun nom !!
Soirée super....  trop fort de se rencontrer "en vrai" !

tomate8

 ... euh ... bon : je sais c facile mais disons que  :

c'est normal que j'ai oublié mon souci après cette super soirée ! non ???? mdrrrr ma souci pardon pardon pardon pardon !!!!!

(me suis fait engueulé en pv par chiffon paske je t'avais omise dans mes commentaires !)

alors j'ajoute :)

... sanssouci est .... sans  souci (hum oué bon hein !), mignonne à croquer, toujours souriante mais bon, j'ai pas eu bcp l'occasion de lui parler, donc nous voila reparties pour des séances en pv de (/msg de sanssouci : kisssss tomate    -  /msg de tomate8 : bisouuuu souci ! xxx :)    )   vi hein ! tu vas continuer à me bisouiller qd même hein ???? steupléééé !   :)

Pis comme promis à la prochaine réunion t'auras le droit de me fouetter en public (euh avec des pompons pas trop serrés si possible)

 et je suis triste, et je pleurais hier soir, merci tomate pour le compte rendu ce matin, tu t'en ressens de venir avec charlyie ici ?
Motard, je te laisse dormir, je t'appelle demain soir

tomate8

 euh ... ma Sabine c'est très gentil à toi mais tu ne te rends pas compte !

Charly en voiture 1h30 c'est déjà un maximum, alors St Omer Bandol je sais pas si tu vois ! mdrrr toi et F la ramasseriez à la petite cuillère dans le siège passager loll

Pleure pas ma Sab tu vas bientôt voir les photos .... pour te faire encore plus regrette de pas regarder où tu marches ! gnark gnark gnark !   ;)

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

tofynette

 z'avez donc passé une bonne soirée coolllllllllllllll
avec motard au commande m'étonne pas....
mais ai kelkun à tuééééééééé (enfin 2)
il est ou??????????????,mon concert en live au telephone??????????????????,hein chiff et motard?????????????, pffffffffffffffff rhalalallaa
(m'enfin si çà chante comme des casserole.;le mettrais pas en sonnerie sur mon tel lol)
hihihihi
xxxxxx

chiffon

 Il est sur ton répondeur tof  ton concert live !! pfff bien la peine qu'on se décarcasse !!!!

tomate8

 Ah ben vi me disais bien aussi que je les avais entendus dire "c'est la chanson dédiée à tofy" !!

tofynette

 euh chiff.........t'es sure d'avoir bien noté le numéro? ai rien du toutttttttttttttt et ai gardé mon portable toute la nuit avec moi exprèsssssssssssssss pfffffffffffffff

motardloup

 arf alors on a cassé la voix pour rien ?

chiffffffffffffffffffoooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn

je te hais lol

chiffon

Voilà, encore sur moi que ça va retomber !!!
Pas de ma faute si Tof fournit des numéros bidons !!
Motard, je t'attendrai sur le pré demain à l'aube ! je te laisse le choix des armes  et de tes témoins ! Puisque tu me hais, il faut en finir et vite !!

motardloup

 oki pour moi ce sera .......
pour le lieu : dans une prairie de marguerite
comme arme : un bouquet de rose (sans épine)
comme témoins : le ciel, la terre et le soleil
mon heure : sera celle au coucher de soleil la ou le ciel est orangé.
mon jour : le jour ou tu sauras faire du café ;))))))

bisousssssssssssssssssssssss

tomate8

 Mdrrr pov chiffon ! à part être adorable et super sympa, tu m'as l'air d'en avoir des défauts ! mdrrrrr

chiffon

 Motarddddddddddd !! j'ai dit en finir vite !!
Tu penses bien que si à 48 balais je ne sais toujours pas faire le café..... eh ben ce n'est pas pour demain !
Bisous, je t'aime quand même (c'est dingue ça !!)

charlyie53

 Bon ben euhhhhhh ..... à moi maintenant!!!! Ben Charlyie est heureuse comme un pape ( c heureux un pape? mouais..) mais Charlyie n'a pas émergé de la journée hier pffff et attend le doc grrrrrr! ben vi cette satanée toux ki redouble et me tanne! (tiens je fréquente trop de canadiens moi hihiiiiiii).comme j'aime pô écrire je vais raccourcir ! Je vous adore tous!!!!!! Pffffff Sab suis vénère!! kes t'avais besoin d'aller au marché? tu pouvais pô rester assise jusqu'à la soirée  grrrrrrr mdrrrrrrrr!! Vous êtes vraiment tous super !! comme sur acro!! super soirée! super acrosticheurs!!!super momovroom! bisoussssssssssssss bisoussssss à tous mais bon fô qd même ke je bisouille en particulier le bisouilleur méga géant d'acro :j'ai nommé: MON STOM !!!! mouahhhhhhhhhhh mon "chéri" pdrrrrrrrrrr
Et merci ma Tom adorée de t'être si bien occupé de moi!!

Modifié par charlyie53 le 06/06/2005 12:41:44

aivlysse43

 kikoo tt le monde!! je ss allée voir vos photos elles st geniales ça donne envie mais le pb c'est qu'on ne sait pas qui c'est sur la photo alors si certains se senterait le courage de faire les commentaires pas de ttes de qques unes celles ou on voit le plus le visage des gens vs dites quel numero c'est et comme ça ns ça ns permet de mieux de ns situer! merci bizous a+

Lou_Marc

 Oui c'est vrai , je pense comme ayvlisse , ce serait genial de savoir qui est qui.
Vous avez l'air de vous etre bien amuses.
On essaiera d'etre des votres la prochaine fois. Mais cette fois ce n'etait vraiment pas possible.
Nous sommes en plein demenagement.
Bisous a tous les amis acros.
Louuuuuuu
http://sc.groups.msn.com/tn/03/51/lesacrosdacrostiches/54/788.jpg" border=0>

Modifié par Lou_Marc le 06/06/2005 18:17:08

motardloup

 yeppppppp vous inquiétez pas ca va viendé, avé les photos, les pseudos, les commentaires et tout et tout lol
faut juste un peu de temps ;)))

Clyde

Valaaaaaa,

Je viens de mettre en commentaire des photos les noms des victimes. Vous devriez maintenant savoir qui est qui ...

:)

Mandsye

 euhhhh,.......et elles sont où ces photos au juste ???

Mandsye

Clyde


 
Elles sont sur le site de Marc et Lou !

Clyde, au passage, je félicite ton abnégation, ton courage pour avoir réussi sans fioriture à désigner des personnes dont, sur quelques clichés, on ne voyait parfois que le quart du visage, un bras, une partie du dos ou encore l'ombre majestueuse capable de se refléter sur une assiette.
Je suis contraint aussi de relever quelques unes de tes approximations, qui, dans un langage que ne renierait pas Le Muet, nous donne quelques doutes, en même temps que la lecture de tes "??", "(?? !!) que tu nous fournis à cet égard ;-)

motardloup

Il y a à peu près 200 photos de la soirée, j'ai tout diminué en taille et en poids mais ouille ca fait environ 8 méga .....
j'essaye de trouver le meilleur systeme pour que celles ci puissent être vues.
sinon vous allez charger des heures en attente de les voir.

Je tiens a préciser toutefois qu'avant la diffusion de ses images, je les ferais voir aux participants et seulement après elles seront visibles par tous.

Je ne prends aucune responsabilité quand à la diffusion ou l'exploitation des images qui seront diffusées en dehors de mon site.

merci, a bientot.

PS : si quelqu'un a une idée elle est là bienvenue.

motardloup

Clyde

Yooo Motard,

Il n'y a pas de limite globale sur notre site des acros d'acros, seulement des limites individuelles de 3 Mo par pseudo, donc je pense qu'en envoyant les photos a 3 victimes photographiees et membres du site, tout y tiendra sans probleme ...

:)

PS: Etant http://groups.msn.com/lesacrosdacrostiches/profile?user=motardloup%E2%9C%93" target=_blank>toi-meme membre du site, tu pourras toi-meme en mettre plus d'un tiers des que les interesses t'en auront donne l'accord ...

motardloup


Clyde

Et sinon, si tu as la place sur ton site, il y a un logiciel sympa pour creer des albums photos rapidement soi-meme, c'est http://www.ornj.net/software/webalbum/" target=_blank>Web Album Generator ...

:)

alexanne

 motarddddddddddddddd elles  sont  ou  les  photos  que  je  t ai  envoyé   ? je  les  vois  pas   ou  alors  je  vois  plus  clair  lollll  et  je  confirme  c'etais  genial   je  me  suis  eclaté   mdrrr   allez  bisous  a  tous  alex  

tomate8

 vi ouin alex moi aussi je réclame ! j'étais la première à vous faire un album avec les noms dessus dimanche matin et j'ai envoyé le tout à motard mais les garde en attente d'acceptation grrrrr

Motard dum dum dum ! viiiiiite !!!   ;) steupléééééé !

tomate8

 Bon faut qd même que je précise que Charly revoyant mes photos les a trouvés horriblement pixelisées et qu'elle les refait, donc motard attend pitet le nouveau jeu de photos de charly mais bon c'était pour dire que j'avais bossé pour rien dimanche matin grrr j'aurais mieux faire de rester couchée ! mdrrrrrrrrr

kisssssss mon motard xxxxxxxxxxxxxxxx

charlyie53

 Vi tout ça pour être la première sur l'ordi tom pffffffff! T'aurais mieux fait de rester couchée comme tu dis et pô râler paske je ronflais :-ppp mdrrrrrrr
 Bisoussssss ma tom je les refais tes photos en bonne et dûe forme!!!

Stomsed

 Bisous toutesssssssss xxxxxxxxxxxxx

Ben oui , elles sont où les photos Motard ...????

Et poignée de main à tous , na .......

A très bientôt les amis
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

motardloup

kikou tout le monde,

pour info : je viens d'avoir stom au tél, tout va bien nickel chrome et tout est rentré dans l'ordre, c'est tres bien.

voila voulais juste le dire ;))

pour les photos vont etre envoyer incessamment sous peu sur le net ;)) par l'intermediaire d'un blog ;) meilleure solution que j'ai trouver

bonne soirée.
dum dum

 Aloaaaaa!
De curieuse nature, je me suis ruée sur les photos de la com de Bonnie & Clyde!
Ainsi que sur le blog de Motard!
Les photos sont sensas, mais n'etait il pas précisé qu'il y avait au moins 200 photos de prise?
Et oui, quand on commence a voir quelques photos, on aimerait en voir encore plus!!
bisouss a ma tomtom, j'espere que tu t bien amusé!
bisous a Stom, Loverie, Motard, Marsu, Ma tite Sans soucis auquel je ne connais d'elle que sa voix, et bisous aux autres fetards present dans le grand nord!
xxxkannaraviedepouvoirposerunvisagesurunpseudoxxx

alexanne

 c est  encore  moi  ravie  que  tu  sois  bien  rentrer  stomsed   et  je  suis  ravie  d avoir  fais  ta  connaissance  hien  stomsed  !!!! lol   mdrrr  alex bizouile  a  tous   ,  au  fait  motard  j adore  ton  idée  pour  les  photos  c est  super  ,  motard  a  toujours  de  bonne  idée   mdrrrr    

motardloup

 kanna tu as un autre post pour les photos, mais bon lol faut arreter de fumer un joint ;))

bisous, motard

alexanne

 au  fait  stomsed  les  photos  faus  mieux  pas  qu ils  les  vois   mdrrr   bizouille  alexanne  

capswoman

 voilà!!!!!!!!!!!!
je viens enfin de me remettre de cette soirée ca a été long je sais... une semaine pour me refaire une petite santé... hihihi...
non, tout simplement je viens de reussir a mettre la main sur un pc.

Je voulais vous faire à tous un gros bisous.
c'était une super soirée...!!!

on se retrouve au mois de juillet quand j'aurais à nouveau le net.......... ciao....

charlyie53

 Mouahhhhhhhhhhhhhhh ma Caps! vivement juillet hihiiiiii