Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Excusez moi mais...

Démarré par , 09 Juin 2005 à 13:28:10

« précédent - suivant »

 Je m'excuse tout d'abord auprès d'Abysse qui a fermé le sujet "Quel prodige!! Ô miracle!!".
Ne passant que très rarement sur ce site (vous allez comprendre pourquoi) je viens de découvrir à l'instant ce topic et je souhaiterais y réagir.

Après la fermeture de Wordox 1, j'ai cherché en vain un jeu de lettres qui pourrait me fournir les mêmes plaisirs.
C'est donc avec joie que j'ai découvert ce site.
Même si les règles et le jeu sont différents, je me suis assez vite adapté grâce aux deux ans que j'ai pu passer sur Wordox 1.
De plus, d'après le peu de parties que j'ai pu jouer, il me semble que les dictionnaires de ces deux jeux sont assez similaires.

Tout ça pour dire que même si au départ j'avais une côte de 4000 comme tous les nouveaux joueurs, je n'en avais naturellement pas le niveau !!

Alors au début on supporte de se faire insulter, traiter de tricheur, de menteur et cela après 9 parties sur 10.
J'ai beau à chaque fois essayer de me justifier, expliquer que non c'est mon seul pseudo, ça se passe toujours de la même manière.

Je me suis alors dit qu'en tournoi les joueurs m'accueilleraient peut-être mieux car les parties sont non-côtées, eh bien non, c'était encore pire. (Sauf pour ma partenaire de tournoi, dont j'ai oublié le pseudo (désolé :) ) et que je salue si elle se reconnait).

Je comprends tout à fait que jouer contre des multi-pseudos soit pénible, j'imagine que ça doit arriver relativement souvent et je conçois que ça soit vraiment énervant.
Je suis également conscient que mon cas est surement une exception et que dans 99% des cas vous avez affaire à un multi-comptes et pas à un transfuge d'un autre jeu de lettres.

Mais essayez de penser au 1% que vous dégoutez de jouer avant d'insulter à tout va par message privé.


Bon jeu à tous et encore désolé Abysse, ça se fait pas de relancer un sujet clos mais fallait que ça sorte :)




Modifié par Personne le 09/06/2005 14:30:32

 
1% ...
J'irais jusqu'à dire  5 % :)

 bonjour personne !!!
Complètement d accord avec toi.......
On est ici pour se détendre et non pour surveiller qui est qui.....ou sa cote ..ou sa valeur...c' est tres malsain quand des personnes jouent le role d inspecteur..Je retiens un mot dans ma vie /...LIBERTE.....et non se faire diriger par des personnes de bonnes ou mauvaises intentions qui nous obligent à un seul pseudo...réflechissons un peu..un pseudo n est pas notre vrai nom...alors qu on s appelle ..tartenpion ....pourquoi ça les derange et ils ou elles se permettent en plus de juger sans savoir les raisons.....
Jouons , c'est le principal........Personne , je suis aussi du dox 1 et 2 ou j en avais 27...tu vois je t accueillerais avec plaisir..meme si demain tu t appelles "2 personnes'mdrr
allez bisous et pas de ségregation à cause des nouveaux pseudos
bisous à toi

kastagurl

 si le sujet a été fermer c que certaine personnes ne cesseront jamais den faire 1 cas..... tout le monde cest de qui il sagit alors voila!

et puis pour eux meme les raleurs..... qui denigre tout les  petites cotes douée!

aller voir les profils si sa vous tiens ten a coeur!  vous allez biern voir le pourcentage de partie gagner et pour l'amour du ciel! qu.on clos ce sujet :)

Ps: je suis aussi de wordox1 :)

bye tout le monde