Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

« DOUBLE JEU » DIMANCHE 20 FEVRIER 2011 17H ET 21H SCORE PLAGE 5

Démarré par josie, 19 Février 2011 à 11:32:52

« précédent - suivant »

josie

Bonjour,

Je vous propose déjà un tournoi a 17H plage score « SIMPLE JEU »

Fin a 19h

Placement de la première partie par ordre d'arrivée sur la plage ensuite au classement provisoire

Parties en 45 s 40 lettres une fois Normal une fois Sans e ni s

Nombre de parties suivant le déroulement du tournoi

Barème; 10/8/6/4
Classement
La tout est normal
Mais vos points seront important pour le soir (pour les personnes pouvant participer aux deux tournois) le DOUBLE JEU va  entrer en piste !!!!



Tournoi de 21 H
« DOUBLE JEU »

Vos points de l'après midi seront pris en compte pour la soirée pour les personnes qui pourront participer
Mais y a un mais  nous n'allons pas oublier ceux qui seront la ce soir mais qui n'auront pas pu participer a 17 heures !!!

Je vous donne la possibilité de faire profiter vos points à la personne de votre choix mais de conserver vos points aussi :

Ex : Anycée a fait 60 – 440
Et  stoone n'était pas la a 17h Anycée se manifeste la première (Attention je prendrai la première personne a se manifester mais elle aura le droit  de faire partager ces points qu'a une personne alors réfléchissez bien !!!!)
Alors  nous aurons  Anycée 60 – 440
                      Et     stoone  60 – 440

Par compte pour la première partie vous serez placés par ordre d'arrive sur la plage le temps de noter tous les points.
Ensuite  au classement provisoire en prenant en compte les points de l'après–midi

Options 45 s 60 lettres Normal
Et 45s  40 lettres sans E ni S
puis soyons fous 45 s 40 lettres sans la lettre A

nombre de parties suivant le déroulement du tournoi fin à 23H

Barème : 12/9/6/3

A demain pour ce tournoi un peu euh !!! Nous dirons une phobie de jo lol
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

proteine

Une phobie ou une folie ? :)
C'est pas un partage car on conserve ce que l'on donne ...  ;)
Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce.

josie

#2
oui prot c'est exact mais j'ai pas mis: vous faites partager pas vous partager non  :-[ me suit surement mal exprimer  c'est bien de moi çà  mea-culpa :-[

Je vous donne la possibilité de faire profiter vos points à la personne de votre choix mais de conserver vos points aussi :
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

fleurose

coucou josie,

je demande la question : où aller à la plage 4 ou 5 ?
" Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites."

josie

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

lotus82400

comprend pas plage tournois 5 le tournois ne se passe pas sur les plages tournois ou je suis blonde en tout cas je serais la car sa a l'air interessant


bises
l'ignorance est la meilleure des armes

phenomene

#6
Plage 5 correspond à la plage tournois acroscore !
Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !

lotus82400

oki merci désolé je ne savais pas lol j'ai un cerveau de blonde faut pas faire attention mdr


bises a demain
l'ignorance est la meilleure des armes

la_godiche

On donne obligatoirement tous ses points à la même personne (on peut pas partager). Et une même personne ne peut récupérer "que" les points d'une autre, je suppose?

(moi aussi suis blonde à l'intérieur dedans Lotus :))
Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

josie

oui mathu une seule personne donne tous ces points a la même personne  bien sur on peut recevoir des points que d un joueur sinon on va rentré dans des comptes :-[  et le tournoi risquerai de trainer restons simple  ;)
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

la_godiche

Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

ladyceven

je serai là à 21h, dommage je n'ai pas vu le tournoi pour cet aprem .... A ce soir !! kissous


Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux


josie

pas de souci stom
merci


j 'ai un peu modifier les options a ce soir :D
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

syberia