Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

TOURNOI DES CHAMPIONS ACROSCORE ( Mars ) le dimanche 3 avril 2011 à 21h00.

Démarré par Stomsed, 29 Mars 2011 à 22:36:32

« précédent - suivant »

Stomsed

Tournoi des Champions Acroscore le Dimanche 3 Avril 2011 à 21h00 .

Pour s'approprier la Couronne mensuelle , il faudra passer au travers des embûches de l'élimination.

En fonction du nombre de participants , les 5 / 6 derniers du classement provisoire seront éliminés.

Avant chaque partie je vous annoncerai le nombre de joueurs qui seront malheureusement conviés à nous quitter.

Après chaque partie donc un certain nombre de participants se verront éliminés , jusqu'à ce qu'il n'y ait plus que 4 joueurs pour une finale ou les scores seront remis à zéro.

Le gagnant de cette finale se verra attribuer la Coupe mensuelle et les perdants se partageront les accessits.

Les options pour ce tournoi seront de 45sec /  40 lettres  / Normale ( excepté pour la super finale )

Les options pour la Super finale seront de : 30 sec  / 60 lettres /  Normale.

Le barême avant la super finale sera de 10 / 8 / 6 / 4 et le cumul de vos scores pour vous départager.

Merci de venir en nombre pour tenter de récupérer cette fameuse Coupe.


Détenteur de la coupe : ROUGETNOIR.

A noter la présence annoncée d'une réelle surprise à ce tournoi ...
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

kassis

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

ladyceven

Je suis loin d'être une championne, mais pour le fun et le jeu je serais présente ce soir ... kissous