Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

bienvenu

Démarré par gavroche, 05 Avril 2011 à 20:47:53

« précédent - suivant »

gavroche

Bienvenu  parmi nous  petit bout de chou ,Fabien  est le prénom  que tes parents  ont choisi , et bienvenue  aussi  à Alsacienne   dans le club des Mamys and Papys


Félicitation aux parents    et à Alsa

kassis

Bienvenue au ptit bouchon !!!!

Félicitations alsa et aux heureux parents

Bisousssss

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

douce



FELICITATION A TOI MAMIE ALASA AINSI QU4AUX PARENTS DU PETIT FABIEN BISOUSSSS

bicrave


alsacienne

Merci à tous
C'est un vrai cadeau ce petit bout :) suis raide dingue loll
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

Marsu

Citation de: alsacienne le 06 Avril 2011 à 14:42:56
Merci à tous
C'est un vrai cadeau ce petit bout :) suis raide dingue loll

Ben c'est pas nouveau ça Alsa Mdrrrrr!

Félicitations... Un GARÇON!
Ce petit poupon qui vient de naître comblera de joie et de bonheur tout son entourage.
Félicitations aux Heureux Parents et Grands-Parents.

Bisouxxxxxxxxxx

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

alsacienne

merci sendrillon bizzzzz
Marsu comment tu sais que je suis dingue loll merci bizzzzzzzz
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)