Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Joyeux anniversaire myoumyou

Démarré par bunni, 16 Avril 2011 à 23:04:32

« précédent - suivant »

bunni

Bon re bug et joyeux anniversaire myou ....Je ne sais pas dire les mots ... mais je te dis je t'aime ... et merci pour ta présence ...Un an de plus grandit un être  mais surtout l'amène vers son futur ....Madame la future institutrice souviens  toi de ce moment ... quand tu auras quarante ans ....bisous
                                                                                                         

Bisous

bunni

#1
le http à droite à voir ... mdr(et merci à mon ange  qui a su .....)


bettyboop1

En ce jour unique, une pensée émue pour un anniversaire émouvant d'une personne exceptionnelle qui fait des choses sensationnelles.
signé la grande viii  ::) ::)

myoumyou

Un Grand  M E R C I  à vous deux !!! Trop mimiiiiiiiiiii !!

Super bunni, un chef d'oeuvre ! belle toile ! J'adore vraiment beaucoup ! Musique extra aussi, qui te correspond bien aussi hihi. Merci encore !

Bettyyyyyyyyyy, la grande viiiiiiiiiiii, tu es mimiiiiiiiiiiiiii. J'adore les tits châtions c'est trop mignon hihi. Je les adopte ! lol.

Merci à vous ça me touche du fond du coeur ! Je vous souhaite de passer une excellente journée !

Chat malin Chat câlin, tu guéris tant de maux
Sans pour autant dire un mot...

sourismoi

Savoures cette journée qui vient couronner une autre année de ta vie et laisse présager que celle qui suit sera tout aussi pleine de beauté.


Joyeux anniversaire myoumyou bisous :)

Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit.
Il ne peut s'acheter,ni se prêté, ni se volé,Car il n'a de valeur,qu'a partir du moment où il se donne.

hilary_

#5


Joyeux anniversaiiiiiiiiiiire Myoumyou ,longue vie à toi ,et que Dieu t'accordera tout tes voeux ,nouvelle année nouveau départ et pleine de perspective !
Gros gros bisou à toi Okhti je t'adoooooooooooooore .

kassis

#6
Que ce moment soit perçu comme l'un des plus beaux de l'année et t'apporte tout le bonheur espéré.


Bon et heureux anniversaire myoumyou !!!!

bisoussssssssssssssssssss


L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

douce


sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

extasy

Bonjour bichette, et un très très bon anniversaire tite puce  ;) A bientot  :-*
Basique et sans options...

ZEBUGOST

#10
Jouyeux anniversaire MYOUMYOU

Que cette nouvelle année réalise tout tes voeux
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

myoumyou

Olala je suis gâtée !!

D'abord bonjour à tous !! et merci merci merci merci !!! Encore une fois, que je suis gâtée dîtes donc !

Merci à quelques filles dans l'ombre tout de même : Douchkay, Phénomène, ainsi que Sendrillon qui ont aidé une de mes meilleures amies ! Je vous en remercie, et je vous félicite toutes les quatre, c'est vraiment réussi ! Merci encore !! et révérence !

Merci aussi à Sourismoi, qui tente malgré le miaou que je suis hihi.

Merci à Hilary_ une grande amie chère à mon cœur. Bisousssssssss !!! J'ai quand même de la chance Hilary Duff chante à mon annif ! wawww allez tout le monde danse ! hihi

Merci à Kassis et Douce, toujours pleine de vie et de bonne humeur à partager sur acro ! Merci douce pour le gâteau hein hihi. Miammmmmmm !

Un Merci à Sendrillon, encore lol, j'adore la tite chanson hihi, c'est craquant :).

Merci Extaaaaaaaaaaaa gros bisoussssssssss bien baveuxxxxxxxxx !! hihihihi et merci de garder la tite Sophie hein lol

Et enfin, merci à Zébugost, enfin un merciou lol comme j'ai droit à un jouyeux lol

MERCI

Chat malin Chat câlin, tu guéris tant de maux
Sans pour autant dire un mot...

sendrillon

mais de rien myoumyou quand je peut aider suis toujours là c'est normal bisous
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

alsacienne

suis en retard :(

Bon Anniiiiiiiiiiiiiii

Bizzzzzzzzz
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

delano_16

Bon et Joyeux Anniversaire Myou , que du Bonheur Inchallah , que tt tes voeux se realisent , tu es une Fille Geniale et je t adore Enormement , meme si tu es un peu viiiiii mdrrr ! ( c est ton charme ) loll ! gros gros bisou myou et desolé du retard j etais absent !!