Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

FAITES DES PAIRES sur Acrostiches et sur Acroscore le samedi 28 mai 2011 à 21h00

Démarré par Stomsed, 25 Mai 2011 à 18:17:05

« précédent - suivant »

Stomsed

Josie et moi vous invitons ce samedi 28 mai à former des paires lors de ce tournoi " Faites des paires "...

Ce n'est pas innocent qu'il intervienne la veille de la fête des mères... ( clin d'oeil )

Nous vous demandons donc de former des paires , l'un des joueurs ira sur la plage tournois Acroscore où Josie vous accueillera et l'autre joueur viendra sur la plage tournois Acrostiches où je vous attendrai.

Les options sur Score seront de : 30sec / 60 lettres / Normal pour la première et dernière partie tandis que les autres parties se joueront en 30sec / 40 lettres / Normal .
Et le barême sera de 10 / 8 / 6 / 4 et le cumul des scores pris en compte.


Les options sur Stiches seront de : 30sec / 60 lettres / Sans S pour toutes les parties.
Le barême sera de 10 / 8 / 5 et le cumul des scores là aussi sera pris en compte.


Que ce soit sur Score ou Stiches , la dernière partie débutera aux alentours de 22h30.

Ceci pour nous permettre de nous rejoindre sur la plage Tournois Acrostiches pour l'annonce du Classement.

Le classement se fera au cumul des points barêmes et du cumul des scores de chaque paire .

Nous vous demandons de former au plus vite votre paire et de nous communiquer la composition à la suite de cette annonce.

A samedi  :)


Liste des paires formées :

BAYGONVERT / BAYGONJAUN
BUNNI / PATERN2
TINACHA / RICOU
MLAIKI06 / DAKAR2011
JONJON15 / ROUGETNOIR
KASSIS / ZEBUGOST
LUMIERES / LA GODICHE
COUKOU  / GNETTE
SPE_STICH / KIDMAN
RENEGO / SYBERIA
BELLEVIE / DOUCE

et plusieurs joueurs seuls ...

LINCONNUEL / ? ? ?
CATHY1 / ? ? ?

Donc je vous propose :  LINCONNUEL / CATHY1 .


ATTENTION : Il faut former vos paires avant 20h45 de manière à ne pas perdre trop de temps lors du début du tournoi. ( le nombre de parties en dépend ).
D'autre part ,s'il s'avère qu'il n'y a pas assez de participants , on sera obligé d'annuler ce tournoi.


Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

bunni

Slt, question: si je choisis score et mon partenaire stiche , on reste au meme endroit toute la soirée? Si c'est le cas  patern2 sur stiche et moi sur score.Merci

josie

Oui bunni tu reste score tout le tournoi et patern2 stiches on se retrouve stiches que pour le classement  ;)
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

bunni


linconnuel

coucou
je veux bien le faire mais il me faut quelquun,,,,
voila
kiss
bonne journée :)

josie

svp n'oubliez pas de former vos paires avant demain soir et de nous en informer pas facile de les formées sur places il nous faut un joueur stiches et un joueur score merci a vous ;)
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

ricou

kikou jo et stom !

Nous allons essayer de former une "belle paire" lolllllll

Tinacha   sur stiches
Ricou      sur score

merciiii

josie

Citation de: josie le 27 Mai 2011 à 17:52:07
svp n'oubliez pas de former vos paires avant demain soir et de nous en informer pas facile de les formées sur places il nous faut un joueur stiches et un joueur score merci a vous ;)
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

claireee

bien je veux bien mais je suis seule ! bon je passe et on verra s'il y a joueur pour moi merci
"C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis."

la_godiche

je fais "paire" avec toi si tu veux, Clairee. Pas de problème, tu choisis stiches ou scores, à ta préférence.
Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

rougetnoir

Bonjour,

Je m'inscris en paire avec jonjon15 pour ce tournoi, elle ira sur acrostiches tandis que je serais sur acroscore :) A ce soir !
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

BaygonJaun

Nous serons là ce soir, baygonvert pour acroscore et moi-même pour acrostiches

Baygon vert

claireee

ah merci ma chérie je prends stiche car cela fait un moment que je joue plus j'ai peur de te désavantagé :)

21 h STICHE OK LA GODICHE JOLIE DUO LOL
"C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis."

syberia

euh si jamais il est pas trop rard et que qq'un veut bien jouer avec moi ...mais j'aimerais rester score   :-)
avis aux amateurs trices

claireee

bon désolée la godiche je peux pas ce soir !!! dommage  IMPREVU  derniere mn gros bisous à vous toutes et tous
"C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis."