Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

il est né en ce jour du 13 juillet 19....................notre ami ZEBUGOST

Démarré par douce, 12 Juillet 2011 à 22:42:31

« précédent - suivant »

douce








JOYEUX ANNIVERSAIRE ALAIN BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS

josie

Bon anniversaire que cette journée t'apporte joie et bonheur bisousssssssssssssssssss

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

Fornarina


phenomene

Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !

lolotte18

Bisouss bisousss que cette journee soit pour toi une journée pleine de bons moments innoubliables et que l' année à venir t' apporte encore plus que tu peux souhaiter!!!
BON ZANNIVERSAIREEEEEE MOUAHHHHHH!!!!!


The_Best

Joyeux anniversaire Marseillais ! Il va être bien arrosé, surtout aujourd'hui ! Voici ma petite contribution, je te paie le pastaga  ;)


Aux ar...messssss, aux ar...messssss  ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

kassis

Bon et heureux anniversaire zebu !!!!
profite bien de cette journée qui est la tienne !!!!


LES CHARLOTS - APEROBIC

bisouss

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

bunni




        Joyeux anniversaire , bisous.

                                                           

shinygirl

Zoyé zaniv !
Joyeux anniversaire Zebu ! tous mes voeux de bonheur pour toi!

bbchaton

kikouu zeb ;D

je te souhaite un trés joyeux anniversaire, profite bien de cette journée qui est la tienne ;)

grosses bises :-* :-*



Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Yan26

Bon anniversaire Zébu, que cette journée sois la tienne, et à ta santé...


Yan

kidman

Je sais que tu ne dors plus depuis une semaine tellement tu attends cette carte d'anniversaire. Je sais que tu ne penses plus qu'à ça, tu ne penses plus qu'à l'instant où tu vas ouvrir MA carte d'anniversaire. Et bien laisse-moi t'annoncer la bonne nouvelle, MA carte d'anniversaire, tu l'as ENFIN entre les mains ! Bon anniversaire !
l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

extasy

Basique et sans options...