Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Le mystère de la bulle gluante

Démarré par K_lypso, 18 Juillet 2011 à 17:42:10

« précédent - suivant »

K_lypso

Des témoignages concomitants semblent démontrer que parfois les bulles intempestives collent les lettres sur la serviette. On se retrouve paralysé. Déco-reco. Déco-reco. Aveu d'impuissance du malheureux collé. Bug invoqué. Joueurs compatissants, on fait table rase et on recommence. C'est étrange. Ca doit être chimique. Car elles ne collent pas toutes ! Mes bulles à moi, généralement, ne collent pas mes lettres. Elles me collent la honte tout au plus, et me collent généralement un malus d'enfer. Faut croire que certains ont des bulles à coller le type au plafond par les godasses. C'est poisseux et c'est la poisse ! Toute cette glu me fait déglutir. Faudrait mettre des heures de colle parfois, histoire d'arrêter de buller !

A bon entendeur, ciao  :)

gavroche


pantine

ben la loi de la pesanteur...quand ça m'arrive jamais je ne demande table rase,c'est pas grave on joue,non?

hilary_


la_godiche

Ah les lettres qui collent..... les serviettes qui ne se vident pas au début d'une nouvelle partie.... La lessive miracle? f5 (ou la croix en haut à droite) pour secouer un bon coup la serviette....
Allez Kalypso, ça arrive vraiment.... même si parfois, il faut bien l'avouer, y a des pseudos-lettres qui collent chez certains joueurs  :P
Personnellement, si j'ai bullé à cause de ce genre de problème, je ne le signale pas (sauf à de très anciens copains/copines de jeu, et encore). Je n'avais qu'à faire F5 en temps et en heure, na!
Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen