Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Concours PADIPADO du 1er au 30 septembre 2011 minuit HF

Démarré par douchkay, 01 Septembre 2011 à 09:27:27

« précédent - suivant »

douchkay

Les Vacances sont terminées , voici le retour des concours mensuels , avec un petit padIpadO pour remettre les neurones en activité .

Concours PadIpadO

du 1er au 30 Septembre minuit HF


OPTIONS  

80 lettres 60secondes
sans i sans o
Le but est bien sur de faire un maximum de points avec ces 80 lettres ,
On ne doit voir sur la serviette une fois terminée
ni I  ni O
et aucun mot en double ( ou triple ou quadruple etc ) quelle qu'en soit la longueur .

Les malus :

- 15 points pour un I ou un O
- 20 points pour un mot en double


PRECISION :

Pas d'élimination en cas d'erreur mais un déclassement , ce qui veut dire qu'un joueur peut être classé dernier même avec un score plus élevé .

Prenez 5 minutes : le temps de bien lire les options avant de vous lancer sur la serviette,
c'est quand même dommage de passer des heures à concocter une belle grille et voir à la fin qu'on a oublié une option .

rappel pour vider le sac, il faut poser les lettres dont vous n'avez pas l'utilité pour le moment sur la serviette dans un espace vide et de «valider » en faisant ainsi elles seront retirées du sac actuel et petit à petit vous arriverez à n'avoir sur le chevalet que les lettres que vous désirez, mais attention ne videz pas trop vite... car un nouveau sac arrive quand celui d'avant ne possède plus au moins 7 lettres

- Envoyez votre copie d'écran : touche IMPR SYST, collage de l'image dans le programme PAINT et enregistrement sous format JPEG à l'adresse suivante

[email protected]

Petit rappel 1 : Vous ne pouvez envoyer qu'une seule serviette  pour ce  concours , le mieux étant donc de garder votre meilleure serviette et de l'envoyer dans les derniers jours.

Petit rappel 2: les concours qui vous sont proposés ayant lieu sur Acrostiches il est logique de comprendre que ceci englobe qu'il faut aussi respecter en faisant ces concours la charte du site Acrostiches.

Bon jeu ...


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

josie

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

bbchaton

ah super :) assez occupée en septembre mais je vais tenter! merci douch :D

bises :-*

douce

voila j'ai fait ma première mais j'ai survoler ton annonce donc :)))))))))))))))))))))))

phenomene

Donc elle a 50 mots en double, donc grille  de douce -1000 mdrrrrrrr

Elle ne changera jamais lol
Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !

douchkay

mais non pheno , pas de doublon mais elle a cru qu'il ne fallait que des i et des o sur la grille

sans rancune Douce il te reste 1 mois  ;)


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

douce

vous etes pas gentilles vous deuxxxxxxxx j'y ais mis du coeur a lire l'annonce mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


phenomene

Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !

douchkay

#8
RAPPEL                        RAPPEL





Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse