Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Dédicaces

Démarré par sendrillon, 13 Octobre 2011 à 20:59:51

« précédent - suivant »

douchkay

Pour toutes les Mamans d'acro

romeo - Maman



Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

bellparole

Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

nordiq


                     
                                  AUX AMOUREIUX  DU CINEMA MUET  ET DE CHARLOT

                                 











  

nordiq

#784
                       pour moi
kiss kiss tarkan]

  

nordiq

#785
            

Jamais  un sourire n'a été dédié !!!!
              En voila un premier, plutôt plusieurs.


















  

bellparole

Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

bellparole

Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

emi15


nordiq


  

bellparole

Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

nordiq


  

nordiq


  

titetoile


nordiq

#794




                          Vraiment dommage que la chanson  choisie   est accompagnée de la mentions suivante  
                          (Intégration désactivée, limite atteinte)   donc invisible , mon vœu serait  que cette limite soit
                          revue par  nos  charmants modérateurs  et que le nombre soit étendu  à  un nombre plus  
                          grand  que celui retenu à ce jour -Il m a fallu  supprimer une  autre chanson antérieure   pour                            qu'elle  réapparaisse - MERC
I  -
-                        

         Je serai  là  pour  toi  pour MOI pour ceux  qui aiment et ceux  qui n'aiment pas pour les riches les pauvres  les noirs les blancs, hommes femmes et enfants de toutes les nations et les couleurs, de tous les coins du monde  d'ici et d ailleurs, et de la toute galaxie.

     Ouf  un soulagement de tout  dire  de tout évacuer, mieux  s'extérioriser  que  d'éclater  en soi-même, un très  bon jeu  notre  ""Acros""  mais combien il est "épineux"  et combien  il demande de s'y  maîtriser !!!

     Heureusement qu'il comporte  aussi de la musique  pour s'y perdre  dans la rengaine d'une chanson  qu'on  a dans  le cœur et qui  nous accompagne dans le besoin d oublier  ou de  s oublier  afin de fuir  de vrais problèmes  qui  parfois nous  guettent  tout le temps. Et  qu'on fredonne parfois même  avec  les nerfs  entre  les dents, mais qu'on  fredonne  quand  même  espérant  que se dissipent la brume qui   empêche  les yeux  de voir le plus loin  que possible  et le cœur  de battre  aisément , tendrement  et amoureusement, étant le centre adéquat  de porter cet amour   qu'on doit  aux  amis  aux proches   et  à soi  aussi.

   S'aimer soi-même  est nécessaire pour  aimer les autres, c est en effet survivre, se donner un point d'appui  pour leur  demeurer fidèle . Il l a bien dit  Archimède dans son temps : "Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde."  

   En effet    il faudrait  d abord   assurer sa position   pour pouvoir penser à ses semblables , les aimer les aider les écouter et combien  faudrait-il  énumérer les bons gestes et actions  faisables  en pareille  vie  communautaire, notre vie étant  un  grand jeu  d'équipe  ou de société, où l'individualisme n'y a pas place

   Vivons  ensemble,  vivons bien  et vivons heureux , qui  nous empêcherait-il  d'être heureux  ??????????
     


je serai toujours là pour toi !]