Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Dédicaces

Démarré par sendrillon, 13 Octobre 2011 à 20:59:51

« précédent - suivant »

catt1970

mdrrrrr tite soeur. ben non hein. toi ta chanson prefere c est la danse des canards lolllllll :P
Rien ne sert de courir , il faut partir à point .

cici_


bellparole

Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

magnolia

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.....

bellparole

Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

magnolia

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.....


mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Stoone

lol Mathu c'est ta copine qui t'a encore envoyé cette Vidéo mdrrr
je pense que je vais recopier la recette mdr :-[ :-[ :-[ ;D ;D ;D

mathurine

Citation de: Stoone le 08 Janvier 2013 à 19:13:20
lol Mathu c'est ta copine qui t'a encore envoyé cette Vidéo mdrrr
je pense que je vais recopier la recette mdr :-[ :-[ :-[ ;D ;D ;D

Non, Stoone, c'est Stomsed qui, en mettant la recette des crêpes par le même Pierre Repp en fond sonore sur l'une des pages consacrées au championnat Stiches/Scores, m'a rappelé  ce grand bégayeur devant l'Eternel.
Et j'ai retrouvé aussi un très vieux souvenir, celui de mon père, allongé après une opération d'une hernie, et qui hurlait de douleur et de rire en voyant Pierre Repp à la télé, et qui suppliait ma mère d'éteindre le poste, tellement rire lui faisait mal. C'était vers 1955.
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Stoone

#610
Pour toi mathu !!!!!!! une petite dédicace par rapport à ton anniversaire mdrrr mais c'est gentil tu me connais  ;D ;D :-[ :-[ très belle chanson malgré tout  ;D

Michel Simon chante "Mémère"

mathurine

Lol mais c'es vrai c'est une très belle chanson!
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

cici

 Caroline Costa - Together Paroles/Lyrics


                         Pour bellparole et jonquillee

imotius

pour nuages_ avec toute mon amitié
Sur le chemin des délices j'ai goûté à ton nectar aux parfums ennivrants des nuits d'orient...

nuages_