Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

CHARADE

Démarré par lemich, 31 Octobre 2011 à 16:21:57

« précédent - suivant »

lemich

gsipeur  je n'ai jamais dit qu'une kagouill etait un fruit de mer (tu confonds avec qui ou quoi?)

  je parlais a la fois des bars poissons et des bars bistrots  je ne vois pas ce que tu ne comprends pas

   et enfin je n'ai pas pris de resolution pour 2013  la c'est moi qui ne vois pas de quoi tu parles


   quant a ma charade  je regrette mais elle n'est pas resolue le premier et le deuxieme sont faux

Koro

oh mais je pensais qu'elle était trouvée ta charade Lemich !
et dès que Lemich n'est pas là, les souris dansent !!

le 2 ne serait-il pas "fidèle" ou "fidélité" ?

lemich

et non koro c'est pas ça du tout

Mon premier est tout au debut du commencement du commencement   
   Mon deuxieme personnifie l'amitié                                                 
   Mon troisieme est tout au debut du debut                                      DE
   Mon quatrieme est le resultat de vos efforts                                   FRUITS
   Mon cinquieme est aussi mon troisieme                                          DE
   Mon quatrieme abrite les bars                                                      MER

   Mon tout figure au menu de reveillon de Comtesse!  (Dieu merci je ne suis pas invité)

comtesse2

Mon premier est tout au debut du commencement du commencement   C? UN?
   Mon deuxieme personnifie l'amitié                                                 
   Mon troisieme est tout au debut du debut                                      DE
   Mon quatrieme est le resultat de vos efforts                                   FRUITS
   Mon cinquieme est aussi mon troisieme                                          DE
   Mon quatrieme abrite les bars                                                      MER

   Mon tout figure au menu de reveillon de Comtesse!  (Dieu merci je ne suis pas invité)

Koro


lemich

Non non non non non.   

  Je peux terminer mon année tranquille. Tant que vous cherchez celle ci je me repose  Merci

comtesse2

grrrrr, je l'aurai avant demain minuit ta charade!

gsipeur

Mieux vaut n'avoir peur de rien, qu'avoir peur de tout

comtesse2


comtesse2


lemich

Non Non Non

Kline tu trouves que Eve c'est un bon debut toi?  Adam d'accord mais Eve!!!

Et pour toi Gsipeur un plateau personnifie l'amitié.    Bon je ne vais pas te contrarier dorenavant je dirai que mes amis sont mes plateaux

comtesse2

hey, mon plateau, t'as vu mes propositions?

lemich

oui oui j'ai bien vu tes reponses!  je suis consterné Plus ça va moins ça va

comtesse2


comtesse2