Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

allô ?

Démarré par , 20 Mars 2004 à 02:53:01

« précédent - suivant »

 
http://www.berenger.pharmareference.net/images/Scan_oreille.gif" border=0>



Oui allô, j'écoute.......


brigit

 A L HUILE  , C MEILLEUR
un jour viendra .........

Marsu

Le numéro demandé est momentanément hors service.......tut ...tut.....tut.....tut.....tut

Thor

Pages Jaunes, que puis-je pour votre service ? lol
Celui que frappe la foudre n'entend pas le tonnerre.

gita_

desolé il n'y a plus d'abonné au numero que vous avez demandé!!!!!!!!

pascaline6

le numéro que vous avez composé n'est pas attribué!! :D

The_Best

Vous êtes en relation avec le service assistance de... Appuyez sur la touche étoile de votre téléphone ! ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

pascaline6

si vous voulez ............faite le 1
si vous voulez.............faite le 2
si vous voulez ............faite le 3

pour retourner au menu principal faite le 4  ::)

douce

allo..............le numero de votre correspondant a changer veuillez composer dorenavant le **********

maellyss

bonjour,le service que vous demander n'est plus en service actuellement,veueillez renouveler votre apel merci

buffy_

 :o     ? ? ? ? ?        ho mais je reve   

pascaline6

vous avez un nouveau message!! :D

The_Best

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ma Puce !!!!!!!!!!!!!!!(pinaise j'vois que tu bosses vachement là mdrrrrrrrrrr) Ah vi au fait, pour info, il répond au doux prénom de Théophile ! ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

The_Best

Oulala ! Va falloir que tu m'expliques en catimini ton début de phrase, chuis fatigué moi j'capte plus rien là ! T'as plein de taf ? Euh.................. ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

maellyss

bipbipbipbipbipbip

ASTER

vous êtes en relation avec un répondeur téléphonique, aprés le bip, laissez votre message.......... biipppppppppp........................ à vous de parlez.............

The_Best

Ben j'connais bien l'expression, la main d'ma sueur mais l'autre je découvre !mdrrrrrrrrrrrrrA part Gauthier aux Télécoms, je ne connais pas d'autres Théophile !
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

The_Best

Pffffffffffffffffffff moqueuses vous deux ! Z'vous parle plus na !

Aster change ton téléphone, il est dépassé celui là ! Connecting people !!!ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Thor

T'es au fil, Gauthier ? Excuse-moi je t'ai fait un peu attendre, j'avais un double appel !  ;D
Celui que frappe la foudre n'entend pas le tonnerre.

Marsu

#19
A l'eau!! té au fil,ti vole bien dcrocher spice di counasse?http://www.testosterone.fr/parodies/barbie-spice-di-counasse.html

The_Best

Michel ! chuis pliéééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!! T'es où Sama ? expdrrrrrrrrrr
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Marsu

Ha bon ti connais Sama itou ? ;) Pognée JL

The_Best

Nan moi j'connais juste Sama Ritaine !!! ;D Je ne te bise pas mais le coeur y est Michel  ;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

pascaline6

allo???? aieeeeeeeeeeeeeeeeee ::)


ici

pascaline6

si meme les chats s'y mettent lol :D

ici

pascaline6

alloooooooooooooo (irresistible) :D


ici

gita_

#26

Thor

Allô lo Ferrari ? Ici.....l'icône
Celui que frappe la foudre n'entend pas le tonnerre.

maellyss

je peux pas vous repondre parceque que je ne suis pas là

brigit

alllllllllllllllllo ween !!!!!
Ici Trouille
un jour viendra .........

Thor

Allô Pital ? Ici .....vière
Celui que frappe la foudre n'entend pas le tonnerre.

maellyss

allô pital? Ici.....catrice

Thor

Allô....comotive ? Ici........fflet lol
Celui que frappe la foudre n'entend pas le tonnerre.

The_Best

Allo la Guillotine ? Ne coupez pas siouplait ! ;D

Allo Jésus, c'est Maman ?
Nan ?
Messie !!! :D

Allo Attila ?
Hein ? :o

Allo Paul-Emile Victor ?
Euh, lequel des 3 siouplait ? 8)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

brigit

alllllllllo  Reille  bin evidemment ou tu veux le mettre pour entendre
un jour viendra .........

douchkay



Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

The_Best

Douchhhhhhh raccrocheeee c'est pour moiiiiiiiiiiiiiiiii !!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Marsu

Ben réponds si c'est pour toi rondudjuuuuuu!

tofynette


Marsu

Allo !! la girafe? ici c'est un marsupilami :-)
Bisouxxxxxxxxxxxxxxx Tofynette

The_Best

Marsu quand tu auras fini avec la girafe, rappelle la panthère steplait !!!mdrrrrrrrrrrrrrr  ;D
PdM et bon week-end Michel  ;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Marsu

Allo!!!! La tite blonde est demandée au parlophone!!!!! et pu vite que ça nondidjaaaaaa!!

Marsu

Pognée JL et bon véquande itou

galopin

A qui ai je l'honneur ?

regpeps

Il n'y a plus de Gabonnais au numéwooo demandé ...  8)
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)