Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

allô ?

Démarré par , 20 Mars 2004 à 02:53:01

« précédent - suivant »

ASTER

vous êtes en relation avec un répondeur téléphonique, aprés le bip, laissez votre message.......... biipppppppppp........................ à vous de parlez.............

The_Best

Ben j'connais bien l'expression, la main d'ma sueur mais l'autre je découvre !mdrrrrrrrrrrrrrA part Gauthier aux Télécoms, je ne connais pas d'autres Théophile !
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

The_Best

Pffffffffffffffffffff moqueuses vous deux ! Z'vous parle plus na !

Aster change ton téléphone, il est dépassé celui là ! Connecting people !!!ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Thor

T'es au fil, Gauthier ? Excuse-moi je t'ai fait un peu attendre, j'avais un double appel !  ;D
Celui que frappe la foudre n'entend pas le tonnerre.

Marsu

#19
A l'eau!! té au fil,ti vole bien dcrocher spice di counasse?http://www.testosterone.fr/parodies/barbie-spice-di-counasse.html

The_Best

Michel ! chuis pliéééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!! T'es où Sama ? expdrrrrrrrrrr
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Marsu

Ha bon ti connais Sama itou ? ;) Pognée JL

The_Best

Nan moi j'connais juste Sama Ritaine !!! ;D Je ne te bise pas mais le coeur y est Michel  ;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

pascaline6

allo???? aieeeeeeeeeeeeeeeeee ::)


ici

pascaline6

si meme les chats s'y mettent lol :D

ici

pascaline6

alloooooooooooooo (irresistible) :D


ici

gita_

#26

Thor

Allô lo Ferrari ? Ici.....l'icône
Celui que frappe la foudre n'entend pas le tonnerre.

maellyss

je peux pas vous repondre parceque que je ne suis pas là

brigit

alllllllllllllllllo ween !!!!!
Ici Trouille
un jour viendra .........