Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

affichage des options de jeu

Démarré par lillou21, 19 Novembre 2011 à 17:26:58

« précédent - suivant »

lillou21

Bonjour, est-il prévu que les options de jeu soient affichées à côté de chaque serviette sur acroscore, comme cela est déjà le cas sur acrostiches ?
C'est vraiment pratique et cela éviterait bien des déconvenues :-)
Moi, par exemple je ne sais pas jouer SA, sans abréviation donc, et j'enquiquine plus d'un joueur en rentrant sur une table puis "ah, dsl ce sera sans moi SA" et pffft je quitte la table, en ayant pris la place d'un éventuel autre joueur... Pareil pour les jeux en 45 secondes, ça m'endort... donc je fais d'autres aller-retours.
Merci par avance de votre réponse, et bon jeu :-)
Lillou21

rougetnoir

Bonjour, c'est vrai que je me suis sans cesse demandé pourquoi Acroscore avait toujours ce train de retard sur Acrostiches, cela a été le cas lors de la mise en place de l'option "blitz", c'est à dire 15 secondes sur acrostiches, on a eu quelques temps après (je ne sais plus combien de temps exactement) l'option 20 secondes sur acroscore. Certes on peut comprendre qu'acrostiches soit privilégié (plus de monde) cependant acroscore reste attractif, de ce fait je rejoins la demande de lillou21, serait-il possible d'afficher les options à côté de chaque serviette du moins sur la plage 4 ?
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

blag

Bonjour lillou21, c'était prévu de le faire en même temps que pour Acrostiches mais à l'époque je n'ai pas eu le temps de terminer et je n'ai jamais trouvé le temps de m'y remettre. Il me faudrait quelques jours devant moi, le temps de me remettre dedans, de modifier, de tester.

lillou21

Bonjour et merci tout d'abord pour ton soutien Rouget !

Merci aussi à Blag pour cette réponse.
Je comprends bien sûr que cela est une charge de travail importante et prend du temps, et je suis de tout coeur avec toi  ;D

J'attendrai donc patiemment, et pourquoi pas... l'affichage des options de jeu fera peut-être son apparition aux pieds du sapin de Noël...

Bon jeu à tous !

la_godiche

Ce serait bien pratique, c'est sûr, et tout particulièrement sur la plage tournois de scores. Les GOs verraient tout de suite si  quelqu'un (moi par exemple  ;D ;D ) s'est trompé d'options.
Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

Oasisgood

J'avoue ça serais cool  8) au moins après on est fixés des options on est pas surpris  :D

nanijolie

Je suis pour aussi ;-) up up up ! lol

bunni


blag

#8
Hello,

il faut tester, url de test
(c'est un serveur de test c'est votre côte avant noël)

nelle

hello! super idée!!
mais pour le test, c'était rapé, j'étais toute seule!
@++

nanijolie

#10
Coucou
Le test a été effectué ... ça marche impecc !!!
Tu peux te mettre au boulot  ;D  lol

Merci à toi  ;)

Fornarina

Super! Vivement la mise en place...

mathurine

Super, ça y est, merci Blag et bonanée!
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

nelle


lillou21

Yououououhhhhh  merci beaucoup blag  :-*

Bonne année à tous !

K_lypso

Ce jeu fait partie intégrante de la vie de beaucoup de gens, dont moi, et ce depuis de nombreuses années. C'est une fenêtre conviviale, grâce à laquelle on s'évade, on se divertit, on fait bosser nos méninges, et on fait même parfois des rencontres remarquables. Ce site est resté gratuit, ce qui est rare dans le monde dans lequel nous vivons. Je découvre aujourd'hui que Blag nous a fait encore un beau cadeau pour 2012, juste pour faire plaisir, simplement, avec abnégation, comme depuis le début.
Blag, je tiens à te remercier ; j'espère que tu retires autant de satisfactions grâce à ce site que celles que tu nous procures. Tous mes voeux pour cette nouvelle année.

Cassiel

Entièrement d'accord avec Kalypso et les messages précédents.... Merci beaucoup à Blag qui a su trouver du temps pour améliorer encore le site sur lequel nous passons bien des moments agréables.
Blag, bonne année !

mathurine

#17
Bonjour,

Je remarque par hasard un petit bug (enfin je suppose) : l'option "20 sec" ne s'affiche page plage 4 (il n'y a d'affichés que le nombre de lettres et les autres caractéristiques). C'est pas bien gênant, on sait que quand le temps n'est pas affiché, c'est que je jeu se fait en 20 sec, mais je pense qu'il vaut mieux le signaler.

Bug disparu, merci :)

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

nanijolie

Ahhhh super ^^
Merci , danke , obrigada , gracias , grazie , thanks , mèsi , gratias ago , Nanni (ouais ouais !! ça existe lol ) ....

et Bonne Année à tous  :-*