Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

affichage des options de jeu

Démarré par lillou21, 19 Novembre 2011 à 17:26:58

« précédent - suivant »

K_lypso

Ce jeu fait partie intégrante de la vie de beaucoup de gens, dont moi, et ce depuis de nombreuses années. C'est une fenêtre conviviale, grâce à laquelle on s'évade, on se divertit, on fait bosser nos méninges, et on fait même parfois des rencontres remarquables. Ce site est resté gratuit, ce qui est rare dans le monde dans lequel nous vivons. Je découvre aujourd'hui que Blag nous a fait encore un beau cadeau pour 2012, juste pour faire plaisir, simplement, avec abnégation, comme depuis le début.
Blag, je tiens à te remercier ; j'espère que tu retires autant de satisfactions grâce à ce site que celles que tu nous procures. Tous mes voeux pour cette nouvelle année.

Cassiel

Entièrement d'accord avec Kalypso et les messages précédents.... Merci beaucoup à Blag qui a su trouver du temps pour améliorer encore le site sur lequel nous passons bien des moments agréables.
Blag, bonne année !

mathurine

#17
Bonjour,

Je remarque par hasard un petit bug (enfin je suppose) : l'option "20 sec" ne s'affiche page plage 4 (il n'y a d'affichés que le nombre de lettres et les autres caractéristiques). C'est pas bien gênant, on sait que quand le temps n'est pas affiché, c'est que je jeu se fait en 20 sec, mais je pense qu'il vaut mieux le signaler.

Bug disparu, merci :)

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

nanijolie

Ahhhh super ^^
Merci , danke , obrigada , gracias , grazie , thanks , mèsi , gratias ago , Nanni (ouais ouais !! ça existe lol ) ....

et Bonne Année à tous  :-*