Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Résultats du Concours "Adieu 2011" (Décembre 2011)

Démarré par douchkay, 03 Janvier 2012 à 16:41:55

« précédent - suivant »

douchkay

Voici enfin les résultats , bien tardifs et je m'en excuse , j'ai du partir quelques jours a l'improviste .


Déja une petite explication avant le classement , comme je le fais depuis qq mois il n'y a plus d'élimination en cas d'erreur mais  des malus et un déclassement

dans l'annonce j'avais annoncé  les points malus en cas d'erreur mais n'avais rien dit pour les abreviations  vu que c'est une case a cocher , j'ai donc pris la décision de retirer 5 points par abreviation sur la grille.

Ne soyez pas étonnés de ne rien voir dans les profils joueurs , il faut au moins 8 participants pour que le top 3 paraisse dans le profil joueur .

Le classement

1er Grille_age 134
2e Douchkay 147
3e Zebugost 184
4e Speddy 313

5e La_godiche 168 +5.+5=178
6e Bbchaton 190+2x5=200
7e Renego 192+11x5 247

pour voir les grilles cliquer sur ACROGRILLES

ET

et encore



Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

Speedy

BONJOUR DOUCHKAY ET MEILLEURS VŒUX POUR 2012

BIEN ENTENDU J'AI DE NOUVEAU MAL LU ET MÊME SI JE N'AI PAS EU DE MALUS JE T'AI ENVOYE MA GRILLE LA PLUS ÉLEVÉE DIRE QUE JE CHERCHAIS A EN FAIRE UNE AVEC ENCORE PPLUS DE POINTS !!!
ENFIN JE ME SUIS BIEN AMUSÉE EN LES FAISANT MERCI
BISOUS

douchkay

mdrr speddy je me disais bien que tu aurais pu faire mieux heuuu moins excuse

attention au prochain concours  car il est hard  meme si l'idée vient de toi ; Je n'en dis pas plus tu verras l'annonce mais relis bien comme il faut hein ?


bonne année a toi aussi


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

mathurine

Bah, t'inquiète pas Speedy, moi j'avais pas vu que c'était sans abrév....
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

douchkay

pas grave speedy et mathurine  c'etaient qd meme de belles grilles . :)


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse