Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Bon Anniversaire ACRO

Démarré par douchkay, 10 Janvier 2012 à 17:50:41

« précédent - suivant »

douchkay

Aujourd'hui 10 janvier

il y a 8ans acrostiches nous ouvrait ses portes



1an plus tard , blag lui faisait un petit frère : Acroscore



à tous les 2 je souhaite



et un grand merci à BLAG de nourrir et améliorer ses bébés  dont nous profitons chaque jour et à toute heure


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

alsacienne

BON ANNIIIIIIIII acro et merci à Blag pour ces bons moments sur ses plages
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

bunni

Longue vie à stiches et scores  :D

blag


aya


twingo

#5
Merci acro pour tout et bon anniversaire

marc1178

ho oui j'etais la a cette epoque et je vois encore alsa et douch en culotte courte les temps ont bien changés elles sont maintenant des vieilles sorcires pfffff,  longue vie a acrostiches

alsacienne

mdrrrr nous on avait peut etre des culottes courtes mais toi t'avais déjà plus tes cheveux et tes dents :p
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

bellparole


BBON ANNIVERSAIRE ACRO ET AROSC....... UN GRAND MERCI POUR TOUS LES BONS MOMENTS PASSES ET A PASSER SUR CE JEU..

ET UNE PENSEE A CEUX ET CELLES QUI NOUS ONT ET QUI ONT ADORE CE JEU.........

Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

bellparole

Je voulais dire une grande pensée  à Ceux et celles qui nous ont quitté et qui ont adoré ce jeu.......
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)