Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Amour bête

Démarré par gsipeur, 24 Janvier 2012 à 16:47:51

« précédent - suivant »

gsipeur

pôv tite lapinette  :(

beau travail de recherche fredegonde, (la recherche ça te connait !!!)
conclusion : quelle bande de machos tous ces mâles !! Ah! il peut être fier de lui le sexe fort ! ;D
Mieux vaut n'avoir peur de rien, qu'avoir peur de tout

uncafenoir

Eil,
ne cherche plus
lapinou a trouvé refuge dans un endroit merveilleux
Là, les lapins vivent en liberté
ils sont amis avec les cygnes
et dorment veillés par les chiens
Mystérieusement, ils sont toujours plus nombreux
La rumeur dit
que le maitre des lieux
est un peu félé ( c'est de famille)
je donne le plan à Lapinette.......facile, c'est tout droit

uncafenoir


uncafenoir


Peut-on rever plus bel endroit?

gsipeur

Peut-on espérer que la science trouve un jour un remède à ce genre de connerie ? (excusez mais y a pas d'autre mot)

Et nos petits lapereaux eileen, sont toujours pas fabriqués ?
Mieux vaut n'avoir peur de rien, qu'avoir peur de tout

gsipeur

Deux filles, un garçon superrr!!! félicitations à Lapinette et Lapinou  ;D
et bravo à leur créatrice !
va falloir les baptiser, veux bien être la marraine du ptit gars lollllll

non, non fredegonde, pas de remède pour moi! surtout pas...... :P
Mieux vaut n'avoir peur de rien, qu'avoir peur de tout

fredegonde

quelles responsabilités mais suis ok pour être la marraine suis habituée aux jumelles c bon...........gsipeur on va s'abstenir de traitement car les résultats sont parfois inattendus.on va préférer l'humour.........

gsipeur

Encore un sujet brûlant !!! Merci eileen pour la découverte de cette chanson, le texte est beau et donne le frisson, on se met dans la tête de la bête.....
Ah, les traditions, quelle bonne excuse ! la sauvegarde de cette race taurine en est une autre !
On nous parle de courage, de beauté, l'animal a peu de chance de sortir vainqueur, et là, il se trouve qu'entre l'homme et la bête, je n'aurais aucune hésitation... même pas honte !!!
Mieux vaut n'avoir peur de rien, qu'avoir peur de tout

gsipeur

Bonjour eileen, ton petit document m'attriste un peu. Je vis dans un petit hameau et il se trouve, que nous possédons (enfin la commune), la dernière mare qui servait autrefois à abreuver le bétail. A cette mare, nous y tenons, pas question de la combler !!!! Tous les ans, on fête la mare, en juin (genre fête des voisins avec petit feu d'artifices, bref super sympa). Il y avait au début de l'hiver un couple d'oie et neuf canards. Pas mieux que des oies pour alerter d'un danger.... Pis il a fait très froid chez nous aussi cet hiver, la mare s'est couverte d'une épaisse couche de glace et la neige l'a recouverte aussi. Nos petits protégés on beaucoup souffert, malgré la nourriture que nous leur avons apportée... Mais leurs prédateurs souffraient aussi et il leur a été facile de les capturer! Bon, une oie s'en est tirée et 5 canards. Mais il est devenu triste ce petit étang et leur vacarme me manque un peu. Espoir !!! Nous tâcherons bien, à nous tous de le repeupler....
Mieux vaut n'avoir peur de rien, qu'avoir peur de tout

fredegonde

  des cours de dessin  c'est possible Eileen............quel talent je me répète

merci de nous faire rêver

« Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. »

gsipeur

coucou, entièrement d'accord avec fredegonde, quelle chance d'avoir des dons artistiques.

Je n'aime pas que tu emploies ce mot "squatter", eileen, ce fil appartient désormais à tous ceux qui ont envie de parler des animaux, qu'ils soient réels ou imaginaires. D'abord, les autres n'existeraient pas sans les uns.....
Continue à enjoliver ce site, et comme le dit fredegonde, à nous faire rêver.

D'ailleurs, tu parles des cornes de cette fabuleuse Licorne! Malheureusement, on continue à massacrer les rhinocéros juste pour prélever les leurs, qui auraient (selon certains "moyenâgeux"), des vertus  aphrodisiaques, entre autre.... pfff
Mieux vaut n'avoir peur de rien, qu'avoir peur de tout

gavroche


uncafenoir



N'oublions pas les grenouilles °°°

gsipeur

 :D :D gavroche

Ni les hérissons, l'hécatombe commence.........
Mieux vaut n'avoir peur de rien, qu'avoir peur de tout

uncafenoir