Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

resultats du concours L'OMELETTE

Démarré par douchkay, 26 Juin 2005 à 08:31:42

« précédent - suivant »

douchkay

WOUAAA
De bien jolies omelettes que j'ai recu
bravo à tous les participants , je sais que ce n'était pas le concours le plus simple !
bon , après ce petit discours .. les résultats

1e   Romanee    257 pts
2e   Zwanzez      253 pts
3e   Cutygurl0    239 pts
4e   Douchkay    224 pts
5e   Tyvane078  215 pts
6e   Phenomene 212 pts
7e   Opportun     204 pts
8e    Fleurrp       173 pts

et les grilles

Ier Romanee  
http://membres.lycos.fr/acrogrilles/hpbimg/omelette%20romanee257.JPG" border=0>

2e   Zwanzez      
http://membres.lycos.fr/acrogrilles/hpbimg/omelette%20Zwanzez253.JPG" border=0>

3e  Cutygurl0
http://membres.lycos.fr/acrogrilles/hpbimg/omelette%20cuty239.JPG" border=0>

pour voir les autres  http://membres.lycos.fr/acrogrilles/fourdescphotos4.html" target=_blank>grilles

BRAVO et merci à TOUS  de votre participation
prochain concours le 1er juillet , en attendant  reposez vos neurones  loll

:)  

Douchkay

Modifié par Douchkay le 26/06/2005 09:41:28


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

cutygurl00

 bravo a tout le mondeeee
bravo romaneee super belle ta serviette
et bv a tlm :)

fleurrp

 Bravo a tous pour vos belles serviettes :-)

Bisous a tous
Fleurrp


tomate8

Bravo les gagnants, et bravo à ceux qui organisent ce genre de divertissement !

Je ne m'y étais guère intéressée jusqu'à peu, il a fallu que je ne trouve personne pour jouer pour que je me lance dans l'omelette, et j'ai passé de bons moments. Je n'ai pas posté mes prints paske heu .. j'ai jamais dépassé le 150 loll

Mais c'est une très bonne idée pour qd on doit jouer seule par manque de partenaires en plage "scores".

Encore bravo et merci ;)

romanee

Merci, merci à tous ceux qui ont la gentillesse de mettre un mot de félicitation et aussi aux autres concurrents, enfin aux gos pour ces super-concours.

Tomate a raison de dire que cela permet de passer un moment à jouer seul à toute heure, mais aussi cela fait progresser en obligeant à réfléchir à la conduite du jeu.

Ici il s'agissait de choisir entre maçonner et rallonger. Mais la consigne de faire des mots tous différents incitait à rallonger, car pour maçonner pendant toute la partie il fallait se cantonner à des mots composés de lettres très fréquentes seulement. J'ai donc choisi les mots à rallonges, je suis contente que cela ait été concluant.

Je suis aussi très fière d'avoir dépassé des concurrents aussi brillants.

Romanée

zwanzez



Modifié par zwanzez le 27/06/2005 13:06:06

cutygurl00

 hum zwanzez... jai regarder vite mais regarde toi!
4 fois eteter 2 x pretez pi 2 x te....  elle voulait dire pas autant de repetition que toi( ke tavais mit savoir si setait correct) a voulais dire  pas repeté 4-5fois d longs mots mais d repetition pour ls petit c moin grave . tu sais ce nest quun divertissement on le prend tous de la sorte a part toi apprend a tamusé quand tu y participe o lieu dvouloir a tout prit gagner ta plus de repetition que lui la tsé... c pas fort ton truc de  remettre sa serviette en tord kand la tienne nest pas mieu pense y

Modifié par cutygurl00 le 27/06/2005 11:19:59

Bravo pour cette superbe seviette. Ne laisse surtout pas gâcher ton plaisir.

Je te suggère quelques verbes pour un éventuel prochain concours:

pinocher, chercher (des poux), argumenter, noyer (le poisson), atermoyer, polémiquer, enculer (des mouches), disputailler, couper (les cheveux en quatre), baver (de dépit ou d'envie), théologiser, être (elle est jolie ta serviette, mais ...), ratiociner, jésuiter, pisser (froid), chicaner, discutailler, raisonner, pérorer, discourir, tergiverser, disserter, chinoiser, disputer, rabâcher, épiloguer, byzantiner ou tortillonner.

Je termine en t'offrant ce joli proverbe thai:

"Le riz qui est dans ton grenier est ton ennemi parce qu'il excite la jalousie de ceux qui n'en ont pas."

Bises

Maude

zwanzez



Modifié par zwanzez le 27/06/2005 13:05:25

tofynette

 bvo romanée superbe serviette chapeau bas........