Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

La Plume Enchantée

Démarré par Fox_Mulder, 25 Juin 2012 à 19:59:02

« précédent - suivant »

Fox_Mulder

Bonjour à toutes & tous !

Si vous êtes sensibles à la défense d'une librairie indépendante, je vous conseille de visiter la page
Facebook de La Plume Enchantée, ci-dessous ! Un clic "j'aime" pour faire monter le compteur le plus
haut possible serait un beau signe d'encouragement -et de confirmation de reconnaissance pour une librairie
située dans une petite ville française.

Le lien qui mène à la page :

https://www.facebook.com/pages/La-Plume-Enchant%C3%A9e/193971180661625

Petit message de La Plume :  :)

Je vous sollicite encore !
C'est pénible pensez-vous ? Oh que oui ;o)
Seulement, je crois au "bouche-à-oreille", et j'ai juste encore l'espoir, que là, avant les vacances, un p'tit coup de pouce, pour la vente à distance, est possible.

Deux, trois "Poches", dans la valise, ce n'est pas trop cher, ce n'est pas lourd, et ça permet de partager, de voyager, d'embarquer dans n'importe quel genre littéraire : le drôle, l'émouvant, le français, l'étranger, le polar, la bio, l'Historique, et bien sûr pour les enfants aussi !


Je rappelle que le prix du livre est UNIQUE en France, que vous achetiez à la Fnac ou chez Amazon ou à La Plume Enchantée c'est pareil. Sauf qu'à La Plume vous aurez, si vous en avez besoin, le conseil en plus, et de jolis marque-pages ;o).

Pour tout renseignement, il y a le mail :

[email protected]

Le tél : 05 46 33 24 81

L'adresse postale :

La Plume Enchantée - Isabelle Tous
8 rue des Bancs
17400 St Jean d'Angely



Alors si vous êtes "facebookien/ne", n'hésitez pas à faire une petite visite, à partager sur vos murs, et à cliquer sur le j'aime du compteur général. Même un simple j'aime ça fait déjà super plaisir !  :P

Merci de votre attention, !

Merci pour l'autorisation accordée pour écrire ce message ...

Lisez, de toutes les façons, écrire -des beaux mots et lire sont indissociables  ... alors vive les livres à dévorer !

"La mémoire se perd mais l'écriture demeure"

aribo

Coucou !

Rendez-vous vite à la Plume Enchantée après avoir visité le site " les lectures de Babouilla " ainsi ce n'est pas 1, 2 ou 3 livres que vous achèterez, mais des dizaines.
Bonnes vacances et bonne lecture.

Fox_Mulder

#2
Up !!  :)
"La mémoire se perd mais l'écriture demeure"

Fox_Mulder

"La mémoire se perd mais l'écriture demeure"

Fox_Mulder

"La mémoire se perd mais l'écriture demeure"

Fox_Mulder

"La mémoire se perd mais l'écriture demeure"