Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Le gateau de pastis flambé au peket sur score le 08-07 à 20h50

Démarré par Pekis, 06 Juillet 2012 à 21:45:51

« précédent - suivant »

Pekis

Soyez nombreux ce dimanche sur la plage score pour fêter l'anniversaire de

:o :o :o KASSIS :o :o :o

C'est avec un réél plaisir que mon ou ma compère ANET et moi-même PEKIS vous invitons à l'anniversaire d'une grande dame d'acro.

Pour cette occasion, nous lui avons concocté une petite recette à notre manière, une pate levée au pastis et flambée au peket avec en apéritif une bonne bouteille de 43.

Du haut de ses vingt et quelques printemps, Kassis nous donneras les options à chaque début de partie et nous jouerons le temps nécessaire à ce que toutes les bouteilles soit vides et qu'il ne reste plus une miette du gateau.



J'espere qu'en fin de soirée nous n'auront pas besoin de faire appel à l'AMB...LANCE


anet_

C'est avec un grand plaisir que je t'accompagnerai  pour fêter l'anniversaire de

:o   :o   :o   KASSIS    :o   :o   :o

Je serai ton ou ta compère (attend je regarde) tout au long de cette soirée particulière.
Comme l'a dit PEKIS fin du tournoi quand le gâteau sera fini et la fontaine a pastis vide.

un51

Helloooo

Ah ben si on doit finir les bouteilles ! je suis obligé de venir  lolllllllllllll

Un excellent anniversaire Miss

kikouuuuu  kassssssssss kissssssssss

weet

       joyeux anniversaire Kassou   ;   je vais gouter la 43 pour l 'occasion   ;) ;)

Stoone